Ben salut je fait aujourdhui la critique de nacho libre sur ds
C'est un jeu de lutte mexicane.
Nacho Libre était un film et il ont fait un jeux avec.
Graphisme: Les graphisme sont plutot spécial, il sont fait en genre de dessin, je sais pas trop comment apeler sa, ben voici un image vous aller comprendre:
Jouabilité: Le jeux se joue bien mais le temps que tu comprenne les touche, le jeu est presque fini(voir durée de vie). Sa fini que durant toute l'histoire tu comprent pas trop tu fait n'importe quoi mais tu gagne paraille sans perdre un poin de vie. Mais la jouabilité est quand meme bonne, meme elle peu ressemblé a certain jeu de la WWE.
Durée de vie: A partit de ce poin tout allait bien. Je voudrai vous dire que la durée de vie de se jeux est très courte. Faire tout le jeux ,pas a 100% mais tout le story mode fini a prit 26 minute. Dison que tu va acheter ce jeux a 1 heure et demi de chez vous, tu a meme pas la moitier du voyage de fait et le jeux est fini.
Sont musique: Les musique sont juste des musique mexicaine mais il a toujours des petit sont très comique qui peu sortire avant ou pendant un combat. Mais vu que l'histoire se passe au mexique mettre des musique mexicaine est l'fun.
Scénario: Bon je mettai dis que je vous raconterai le début de l'histoire, mais le début du jeux est aussi la fin
J'ai raconter l'histoire a un de mais ami et il ma dit que c'est paraille que le film.
En gros c'est un bon jeux a ne pas acheter a cause de sa durée de vie. Je vous conseil de le louer, ou de l'enprunter a un de vos ami qui a fait l'erreur de l'achter.
Note final: 6.5 sur 10 et si on parle pas de la durée de vie 8/10