Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Critique Nacho Libre, ds

5 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Critique Nacho Libre, ds Empty
MessageSujet: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:44

Ben salut je fait aujourdhui la critique de nacho libre sur ds Very Happy C'est un jeu de lutte mexicane.
Critique Nacho Libre, ds Box-l
Nacho Libre était un film et il ont fait un jeux avec.

Graphisme: Les graphisme sont plutot spécial, il sont fait en genre de dessin, je sais pas trop comment apeler sa, ben voici un image vous aller comprendre: Critique Nacho Libre, ds 3

Jouabilité: Le jeux se joue bien mais le temps que tu comprenne les touche, le jeu est presque fini(voir durée de vie). Sa fini que durant toute l'histoire tu comprent pas trop tu fait n'importe quoi mais tu gagne paraille sans perdre un poin de vie. Mais la jouabilité est quand meme bonne, meme elle peu ressemblé a certain jeu de la WWE.

Durée de vie: A partit de ce poin tout allait bien. Je voudrai vous dire que la durée de vie de se jeux est très courte. Faire tout le jeux ,pas a 100% mais tout le story mode fini a prit 26 minute. Dison que tu va acheter ce jeux a 1 heure et demi de chez vous, tu a meme pas la moitier du voyage de fait et le jeux est fini.

Sont musique: Les musique sont juste des musique mexicaine mais il a toujours des petit sont très comique qui peu sortire avant ou pendant un combat. Mais vu que l'histoire se passe au mexique mettre des musique mexicaine est l'fun.

Scénario: Bon je mettai dis que je vous raconterai le début de l'histoire, mais le début du jeux est aussi la fin lol!
J'ai raconter l'histoire a un de mais ami et il ma dit que c'est paraille que le film.

En gros c'est un bon jeux a ne pas acheter a cause de sa durée de vie. Je vous conseil de le louer, ou de l'enprunter a un de vos ami qui a fait l'erreur de l'achter.
Note final: 6.5 sur 10 et si on parle pas de la durée de vie 8/10
aie colis
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Gaby
Soldat du forum
Soldat du forum
Gaby

MessageSujet: Nacho Libre   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

C'est tros court vu que tu la fini en 26 minutes je croix ou 36 je me rapelle pus!
http://smileys.talk-forums.com/
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

un jeux devrais toujour se terminner en 30 heur minimum Smile

foot paf
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:39

ben un jeux de 30 heure pour moi est un très gros jeux, pour moi un jeux de ds devrai au moin avoir 5-6 heure de jeux.
Quand j'ai fini nacho libre et c'était écrit ''fin'' je pensait que c'était un blague. Y'a encore des combat qu'on peu faire, mais sa sère a rien, on peu même pas gangner des chose comme de nouveau mini jeux(ben oui y'a des mini jeux Very Happy! il sont très poche sauve un qui le fun) Non mais un jeux de 26 min sa vaux pas un achat, en plus il coute aussi chère que les autre : 40$.
Vu que le jeux est très court il aurai du le vendre 10$ et tout le monde l'aurai acheter Smile
Gaby
Soldat du forum
Soldat du forum
Gaby

MessageSujet: Nacho Libre   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:46

c vrai 30 h c'est très long et en plus pour les auteurs il y aurait beaucoup tros de traivail Crying or Very sad . Non mois je dis comme BOB 5-6
heures c'est parfait.Laughing
soccer
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:33

30h c'est pas long du tout de quoi vous parlez. Moi un bon jeu c'est 50h minimum. Aussi les graphisme sont pas beau du tout
Papino
Modérateur
Modérateur
Papino

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

50 heure tu est malade c'est bien trop long
http://www.luckyluke220.skyblog.com
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

30 heure c'est pas long quand ta le temps de jouer 10 heure par jour, moi je travail j'ai pas le temps d'ailleur j'y retourne tout de suite(la chu tanné en c%?& j'ai fait 9heure et demi de tracteur aujourdhui...)
Gaby
Soldat du forum
Soldat du forum
Gaby

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

JE TE COMPREND BOB Exclamation
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:00

Non mais example je fait un GROS rpg comme Baten Kaitos ou Tales of Simphonia. Je veut pas que l'histoire ce finisse en 6 h a peine. Tales of Simphonia je l'ai fait en 56h et Baten Kaitos en 80h mais sa a peut etre pris 1 mois chaque a le passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique Nacho Libre, ds   Critique Nacho Libre, ds Icon_minitime

Critique Nacho Libre, ds
Page 1 sur 1