Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Critique: Madden NFL 08 DS

2 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Critique: Madden NFL 08 DS Empty
MessageSujet: Critique: Madden NFL 08 DS   Critique: Madden NFL 08 DS Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Bonjour aujourd'hui je vous fait la critique de Madden NFL 08, un bon jeu de football sur DS

Graphisme
Les graphismes ont été légèrement amilioré comparé au 07, c'est un peu flou mais c'est pas mauvais pour la ds. Les joueurs sont bien dessiné vu d'en haut mais quand on voie les joueurs de proche dans les hors jeu ou quand on marque on toucher, les joueur sont plutot laid et font toujours les meme mouvement se qui peu devenir un peu énervant. La foule est plutot mal dessiné sa ressemle plus a des petits points.
Donc les graphismes sont pas le point fort du jeu.
Mais sa passe pareil car il faut rester consiant que se n'est pas une PS3, c'est une ds What a Face
Je donne un 6/10 pour les graphismes

Critique: Madden NFL 08 DS Mnf8ds010

Jouabilité
La jouabilité a été largement amilioré comparé a la version 07.
Avant il fallait faire le boté avec le stylet, c'était très difficile, voir incontrolable. Dans la version 08 on a désider de revenir avec la jauge traditionel et j'en suis pas dessus. Un autre point possitif des la jouabilité est que pour changer de joueur en plein jeu, au lieu de peser tout le temps sur ''B'' ''B'', on a qu'a posé le bout de notre doit sur le joueur qu'on veux choisir. Et voici uncore une amilioration comparé a la version 07: Quand on veux faire une passe via la voie des aires, on voie par dessus le joueur sur quel bouton il faut pesser pour lui passer. Mais en plus, la lettre par dessus le joueur devien rouge si il est très couvert, jaune si il est peu couvert, et vert si il est pas couvert.
Je ne suis pas dessus du tout de la jouabilité de ce jeu.
9.5/10 pour la jouabilité

Critique: Madden NFL 08 DS Mnf8ds009

Durée de vie
La durée de vie est pas mauvaise. J'aime bien faire une petite partit de football de temps en temps. Il a un mode multiplayer pour allonger la durée de vie, maleuresement, personne veut jouer avec moi. J'espere qu'il aura un mode wi-fi pour la version 09, la il aura quelqu'un pour jouer avec moi. Il a meme un mini jeu : un petit jeu de football avec un bout de papier et des pièces de monait.
Je donne un 7/10 pour la durée de vie
Critique: Madden NFL 08 DS Mnf8ds002

Bande son
Les sons sont plutots bon en match, la foule cri et il a des commentateur pour nous aconpagner et nous donné des conseils en plein match. Dans les menu c'est encore du rap, maleureusement.
Je donne un 7/10 pour la bande son

Scénario
Bah, le traditionel mode carière rien de nouveau ici et c'est bien corect, on doit y faire des échange signer des contrat et bien sur jouer au football What a Face
Je donne un 7.5/10 pour le scénario

Donc Madden NFL08 sur Nintendo DS est un très bon jeu, je vous conseile un achat si vous avez pas encore de jeu de football dans votre armoir a jeu, si vous avez le 07 je vous conseilerai d'attendre le 09, je crois pas que sa vaut la peine de payer 40$ pour un jeu presque pareil meme si la jouabilité a été largement amilioré.
Ma note final est un 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: Critique: Madden NFL 08 DS   Critique: Madden NFL 08 DS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:47

belle critique Very Happy
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: Critique: Madden NFL 08 DS   Critique: Madden NFL 08 DS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

merci pour le compliment
https://elctu.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique: Madden NFL 08 DS   Critique: Madden NFL 08 DS Icon_minitime

Critique: Madden NFL 08 DS
Page 1 sur 1