Fable constitue l’un des plus gros titre de Xbox, jeu de rôles, un jeu passionnant où on a beau faire le tour 5 fois, on s’amuse encore a la fin.
Éditeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type : Jeu de rôle
Multi joueurs : Non
Sortie : 8 Octobre 2004
Classification : Déconseillé aux moins de 16 ans
Graphisme :
Il est certain que le graphisme de ce jeu est beaucoup moins beau que ceux d’aujourd’hui, mais pour le temps, c’était bon
8/10
Jouabilité :
De nombreuse action possible tel que : frappé, lancer des sorts, parlé, voler des objet, acheté des objet, acheté des maisons, même se marier ! , etc.
10/10
Durée de vie :
Étant donné que l’on peut faire le mal comme le bien, tué comme sauvé, chaque partie est différente donc on se tanne beaucoup moins. Points faible ici, il faut chercher des astuces sur Internet si on veut savoir comment continuer de jouer après le boss final ce qui est très tentant (mais c’est possible).
9/10
Scénario :
Au début, nous sommes obligé de faire les mêmes quêtes a chaque fois, on dit qu’on a le choix de faire le mal ou le bien ce qui est vrai sauf que dans les quêtes, on a pas vraiment le choix, nous sommes obligé de faire le bien (il n’y a que une ou deux quêtes où on a le choix de faire le mal où le bien.
9/10
Points forts :
Notre personne gagne de l’âge et a une personnalité
A chaque quête, on peut prendre des «Boast », des petits trucs qui rende les quêtes plus difficile mais si on le réussi, on gagne un bonus d’argent.
On modifier notre physique (tatou et coupe de cheveux)
Points faibles :
Manque de choix dans les quêtes (méchant ou gentil)
Difficile de trouver comment continuer de jouer après le boss final
Note finale :
9/10
(si quelqu’un pourrait me dire comment mettre des images se serai gentil)
Le Fable 2 sort sur Xbox 360 en 2008