Salut! Aujourd'hui je vous parle de pac n roll, qui est en faite pac man transformer en boule.
Editeur : Nintendo
Développeur : Namco
Type : Plates-formes
Site web officiel :
Aller sur le siteSortie : 28 octobre 2005
Classification : Pour tous publics
Graphisme: J'ai trouver les graphisme très beau pour un jeu de ds.
Les carte en 3D sont très bien réeussi je trouve. Il faut aussi noté que les fantomme sont eux aussi très bien fait. Les casques de plumme ou de fer sont aussi très beau. Donc en gros, je ne suis pas décu du coté des graphisme. 8/10
Jouabilité: La jouabilité est vraiment très bonne. Il faut faire roulée pac man avec le stylet. Sois en ligne droite, ou en fesant du ''zig zag'' il y a aucun problème. On aprend a contoler pac man très rapidement, et sans problème. Un seul petit défault mineur: parfois il faut faire un mouvement avec le stylet, qui sert a pac man pour défoncer des boite pour débloquer des passages. Mais faire le mouvement avec le stylet est un peu difficile au début, mais c'est surtout que c'est un peu mal expliquer.
Je donne un 7.5/10
Durée de vie: Se qui est dommage dans ce jeux, c'est que la durée de vie est très courte. En un peu moin que 2 heure, le jeu est terminer. Il y a 6 mondes, mais un setième avec des vieu tableau de pac man. Ceci prolonge tres légerement la durée de vie.
Scénario: Ben le scénario est de parcourir différant tableau et battre le boss(très facile) donc rien d'exttraordinaire, 6/10
Donc j'ai beaucoup aimer ce jeu a cause de sa bonne jouabilité et ses beau graphisme. Mais je peu pas vous conseiller de l'acheter a cause de sa micro durée de vie. Par contre, je vous conseille très fortement de le louer.
Ma note final est un 7.5/10