Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Critique Heatseeker Wii

3 participants
AuteurMessage
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

Critique Heatseeker Wii Empty
MessageSujet: Critique Heatseeker Wii   Critique Heatseeker Wii Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:47

Pour commenssé Heatseeker est un jeu d'avion de chasse style F-15 F-16 F-18 Je l'ai testé et je vous fait la critique. Il est sur la console Wii PS2 PSP

Critique Heatseeker Wii Heatseeker(Wii)20433

Graphisme : Les graphisme sont tres bon je m'attendais a moin que sa pour ce jeu. (c'est pas a comparé avec PS3 ou 360 mais quand meme). Les explotion des chose des autre avion et de tanks au sol ou bien une tour de controle a abatre sont merveilleux. Sa saute de partout.

Je donne 7/10
Critique Heatseeker Wii Heatseeker_Wii_19.thumb

Jouabilité : Les controles sont facile a aprendre au bout de 15 minute on s'y fait quand meme rapidement. Les controle sont le plus bassé sur la croix directionnelle que d'autre chose ce qui est quand meme décevant. Le Nunshuk ne sert a rien en tipe de mouvement. Juste le Joystick et les bouton nous serve dans le jeu

Je donne 7/10
Critique Heatseeker Wii 0000050988

Durée de Vie : Inconnue j'ai pas fait le tour alors

Bande Son : La musique est vite lassante un peu comme Day of Reckoning. Mais les autres son comme les explosion et les moteur a réaction sont formidable.

Je donne 7/10
Critique Heatseeker Wii Heatseeker_bild2

Scénario : Bien simple il n'y a pas d'histoire en générale ce sont des mission que ton générale te donne c'est bien simple. (Contre des terroriste la plupart du temps)

Je donne 6/10

Je donne en générale 7/10

PS : Les image sont moin bonne qualitée je sait pas pourquoi parce que dans le jeu c'est 15 fois meilleur
Revenir en haut Aller en bas
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

MessageSujet: Re: Critique Heatseeker Wii   Critique Heatseeker Wii Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:33

pas d'accord (oui j'y est jouer Wink )

graphiquement s'est pas très bon. Se qu'ont voient s'est de l'eau de l'eau avec une petite partie de terre. Oui s'est vrai que les avion sont très belle, mais le tout reste assez désevant. Les explosion son très belles ainsi que la sensation de vitesse

Jouabiliter d'accord avec toi

duré de vie. Le jeu se compose de 17 mission assez bien remplit, de différent mode de dificulter, ainsi que plusieurs bonus vous inciteront
a revenir refaire les mission, mais cela reste pas très long.

Ma note : 15/20
http://videogameworld.top-board.com/
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: Critique Heatseeker Wii   Critique Heatseeker Wii Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

Merci, c'est une belle critique. J'pense pas que sa vaut un achat, mais a court terme sa doit être l'fun Very Happy
https://elctu.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique Heatseeker Wii   Critique Heatseeker Wii Icon_minitime

Critique Heatseeker Wii
Page 1 sur 1