Pour commenssé Heatseeker est un jeu d'avion de chasse style F-15 F-16 F-18 Je l'ai testé et je vous fait la critique. Il est sur la console Wii PS2 PSP
Graphisme : Les graphisme sont tres bon je m'attendais a moin que sa pour ce jeu. (c'est pas a comparé avec PS3 ou 360 mais quand meme). Les explotion des chose des autre avion et de tanks au sol ou bien une tour de controle a abatre sont merveilleux. Sa saute de partout.
Je donne 7/10
Jouabilité : Les controles sont facile a aprendre au bout de 15 minute on s'y fait quand meme rapidement. Les controle sont le plus bassé sur la croix directionnelle que d'autre chose ce qui est quand meme décevant. Le Nunshuk ne sert a rien en tipe de mouvement. Juste le Joystick et les bouton nous serve dans le jeu
Je donne 7/10
Durée de Vie : Inconnue j'ai pas fait le tour alors
Bande Son : La musique est vite lassante un peu comme Day of Reckoning. Mais les autres son comme les explosion et les moteur a réaction sont formidable.
Je donne 7/10
Scénario : Bien simple il n'y a pas d'histoire en générale ce sont des mission que ton générale te donne c'est bien simple. (Contre des terroriste la plupart du temps)
Je donne 6/10
Je donne en générale 7/10
PS : Les image sont moin bonne qualitée je sait pas pourquoi parce que dans le jeu c'est 15 fois meilleur