Salut, aujourd'hui je vous fait la critique de Cartoon Network Racing ds, un jeu qui resemble vraiment beaucoup a mario kart, mais qui est vraiment moin bon
Graphisme: Les graphismes sont pas tres bon. Et je pense que les circuit aurai pu être mieux dessiner. En parlant des circuit, les circuit de la premierre coupe ressemble beaucoup a seux de dans mario kart 64.
On dirai qu'il ont qu'il ont pris les cicuit de mario kart 64, les ont modifier, ont mis les graphisme moin beau, et ont sacrer sa dans le jeu. On retrouve meme un cicuit arc-en-ciel, pareille comme dans mario kart ds mais vraiment moin dessiner. Meme les cube pour avoir des objet pour attaquer sont pareil que dans mario kart. Et les personnage sont tres mal dessiner. 6\10 sur se point.
Jouabilité: La jouabilité est pas très bonne. Sa roule, tu acroche dans un mur et le kart arrete casiment dans le chemin. C'est vraiment chiant.
5/10 ici
La durée de vie est pas très longue. Sa ma pris environ 2 heures pour débloquer les coupes. En plus, il ne joue pas wi-fi. Par-contre, il y a un mode multiplayer. Je l'aiessayer avec ma soeur et on a pas vraiment aimer sa. L'action manque beaucoup car on est abituer a jeuer a mario kart ds. Une chose qui est suposer augmanter la durée de vie c'est qui a 3 épisode complet a débloquer. Pour les enfant c'est l'fun, il a qu'un défault... Ils sont en anglais
Il faut vraiment être con, mettre des épisode pour enfant en anglais(en plus j'avais la version européainne)
Il a aussi 2 mini jeux a débloquer, ils sont très plate, et y'en a un qui est meme injouable. Encore un 5/10 ici
Bande son: La musique est très stessante dans sa jeux. Et en plus, chaque personnage fait toujours le meme sont, sa vien qu'on s'en rend meme plus contre. 3/10 ici
Scénario: Débloquer les coupe, quand tu a fini, tu peu les refaire mais les kart vont plus vite(un peu comme les 50cc 100cc et 150cc de mario kart)
On peu les refaire, mais après avoir fait le tour une fois, on a vraiment plus envie de les faire, contrairement a mario kart. 5/10 ici
Comme vous avez vu, il a pas beaucoup de point fort dans se jeux appart que ses l'fun au début. Si vous penser l'acheter parce-que vous êtte tanner de mario kart, acheter plutot diddy kong racing, il est pas aussi l'fun que mario kart, mais il est mieux que CN racing. Donc acheter pas ce jeux, mais louer le si il a rien d'autre a louer.
5/10 pour se jeux