Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 275 millions pour A-Rod

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

275 millions pour A-Rod Empty
MessageSujet: 275 millions pour A-Rod   275 millions pour A-Rod Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:55

275 millions pour A-Rod 240578_resize
275 millions pour A-Rod. (Photo PC) NEW YORK - Alex Rodriguez et les Yankees de New York se sont entendus sur les grandes lignes d'un contrat de 10 ans évalué à 275 millions $ US, un nouveau record.

Cette entente pourrait aussi rapporter des millions additionnels à Rodriguez s'il devient le meilleur frappeur de circuits de tous les temps.

La valeur de ce contrat garanti a été révélée par une personne qui est au courant des négociations et qui a parlé sous le convert de l'anonymat jeudi car il reste des détails à régler.

Rodriguez a rencontré les frères Steinbrenner à Tampa en Floride mercredi mais les paramètres du contrat ont été fixés le week-end dernier.

"Oui, je pourrais dire ça, a noté le vice-président senior des Yankees Hank Steinbrenner. Cette rencontre était notre dernière réunion ensemble. Il voulait s'assurer que mon frère et moi, nous savions qu'il était sincère et sérieux."

Il reste encore aux Yankees à préparer le contrat avec l'agent de Rodriguez, Scott Boras.
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
 
275 millions pour A-Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ?
» 3 points pour esposito
» 1er pour Price
» bapteme de feu pour price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser