bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Mar 11 Sep - 15:16 | |
| Le célèbre jeu télévisé Qui Veut Gagner Des Millions sera une nouvelle fois adapté en jeu vidéo, ce coup-ci sur Wii et DS. Prévu pour faire partie de la gamme Jeu Pour Tous d'Ubisoft, le titre intégrera 1000 questions dans sa version portable et le double sur Wii. Cette dernière profitera d'un Jean-Pierre Foucault filmé pour l'occasion ainsi que d'un mode de jeu inédit basé sur la rapidité tandis que sur DS, les fonctionnalités tactiles seront évidemment exploitées. Qui Veut Gagner Des Millions ? arrivera en novembre sur les deux supports. Pis le pire c'st qu'il t'envoille pas la mall le check que ta gagner dans le jeu | |
|
m54 Membre qui aime le forum
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Mer 12 Sep - 3:09 | |
| | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Mer 12 Sep - 18:34 | |
| jamais je ne jouerai a sa moi !!! | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Mer 12 Sep - 18:51 | |
| moi non plus mais qunad j'étais plus jeune, y'avais un cd de ce jeu la dans les boite de céréal | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Jeu 13 Sep - 5:53 | |
| oui on l'as encore :-D
mais cétais Who want to be millionair | |
|
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? Jeu 13 Sep - 6:46 | |
| c'est la meme chose Who want to be millionaire= qui veut gagner des millions, c'est presque la meme chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Veut Gagner Des Millions sur Wii et DS ? | |
| |
|