Angelo Esposito a inscrit deux buts et en a préparé un troisième pour conduire les Remparts de Québec à une victoire de 6-2 sur les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Georges-Vézina dans un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec mercredi soir.
Marc-Olivier Vallerand et Olivier Daunais ont inscrit chacun un but et une passe dans la victoire, les autre buts des gagnants appartenant à Louis-Philippe Lacroix et Jonathan Audy-Marchessault.
La réplique des Saguenéens est venue de Nicolas Deschamps et Joël Champagne.
Gatineau 2 Rouyn-Noranda 3 (Prol.)
À l’Aréna Dave Keon de Rouyn-Noranda, Hugo Carpentier a inscrit son deuxième but du match à 4:26 de la prolongation pour conduire les Huskies à une victoire de 3-2 sur les Olympiques de Gatineau. Ivan Vishnevskiy a marqué l’autre but et a fourni une passe sur le filet de la victoire.
Jean-Philippe Chabot et Claude Giroux ont répliqué chez les Olympiques qui ont été nettement dominés 37-12 au chapitre des tirs au but.
Moncton 2 Acadie-Bathurst 3
Au Centre régional K.C. Irving de Bathurst, Éric Paillé a marqué à 18:16 de la troisième période pour conduire le Titan d’Acadie-Bathurst à une victoire de 3-2 sur les Wildcats de Moncton.
Tomy Joly et Jordan Clendenning ont aussi marqué dans la victoire tandis que Rémi Bouchard y allait de deux passes chez le Titan qui a dominé 40-27 au chapitre des tirs au but.
Adam Bezak a inscrit les deux buts des Wildcats tandis que Matt Eagles a récolté deux aides.