Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

critique sonic and the secret ring

3 participants
AuteurMessage
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

critique sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:43

voici ma critique: sonic and the secret ring

Editeur : Sega
Développeur : Sonic Team
Type : Plates-formes
Sortie : 02 mars 2007
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

histoire: l'histoire est une nouveauté dans cet aupus. Car sonic se retrouve maintenant dans le livre des milles et une nuit. Il est apeller par un génie, elle veut que sonic sauve le monde d'un méchant dénomer Erazor Djinn. ces amis sont les mêmes personnes, mais pas eux qu'ont connaîssent. Qu'est-ce qui est dommage s'est que les cinématiques ne sont que de photos et de dessins.14/20

Manipulation: sonic ne fait que d'avancer tout au long des tableaux. Le plaisir est d'utiliser la Wiimote comme un volant pour que sonic tourne à droite ou a gauche, pour reculer il faut simplement tourner la Wiimote vers sois, alors sonic marchera par reculon ou ralentira. on appuit sur le bouton 2 pour sauter et quand le cercle d'un énemie vient rouge on , secout la Wiimote vers l'avant on peut refaire l'action si il y a plusieur énemies de suite. Nous retrouvont quelque imprécisions au niveau des attaques.15/20

Graphismes: franchement pour la wii les graphiques sont superbes. Tout les niveaux sont détailler et on y retrouve plusieur passage secret. 16/20

la musique: Quelques thèmes sympathiques, mais qui manquent de variété. Les voix du jeu sont sois en anglais ou en japonais, mais soutitré en francais (au moin sega ne laisse pas le Quebec à part). 14/20

autre: nous retrouvons dans celui ci un menu à la rpg pour modifier les abiliter de sonic, mais rien d'extraordinaire.

minigame: pour les personnes qui se domande à quoi bon la wii pour le + quel nous offre. Dans sonic nous retrouvons 50 minis jeu (quelques uns à débloquer) très le ¨fun¨à jouer avec des amis et dans cela il y a 5 tableaux du genre comme mario party mais moin bien fait (pas d'étoile à aller chercher, des cases à franchirs mais pour aller chercher quelque chose à l'autre bout, etc). Tous les petits jeux usent de la fonctionnaliter de la wiimote. En plus s'est très bien expliquer avant le jeu. 16/20

durabiliter: on retrouve pour le tout 100 missions, mais le domage s'est qu'il ni a pas beaucoup de tableux environ 8. Les missions sont sois de tuer un boss, sois ramasser les 99 anneau, sois ramaser des oeufs de dinosaures, sois de tuer un nombre d'énemie, sois finir avant une sorte de boule bleu etc. Dans chaqu'un des tableaux, il y a environs une douzaine de mission plus un boss. Faire le jeu au complet est très long et le jeu est très difficile. 16/20

En conclusion sonic est un très bon jeu, grace a ses manipulations, sonic est très le fun à controler. En plus des très beaux graphiques, la durée de vie est très longue si vous voulez finir le jeu a 100% (presque infesable vu sa dificulter), en plus nous savont tous que les jeux de sonic sont très dure et aussi le rajou du mode multi en minigame. quelques petits défauts se rajoute au jeu, mais rien de trop grâve. On retrouve le jeu a environ 70$ (canadien).

Ma cote est un 15.5/20

BON JEU ET DONNER MOI DES NOUVELLES VOIR SI S'ÉTAIT CORRECT OU PARFAIT^_^ EST-CE QUE S'EST ASSEZ LONG.

Wink JE SUIS UN PEU SÉVÈRE SI VOUS VOULEZ SAVOIR

CRITIQUE FAITE PAR MOI!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://videogameworld.top-board.com/
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Merci beaucoup , c'est un très belle critique Smile

Presque parfait, avec une vidéo ou quelque image sa serai été parfait Very Happy

Est-ce-que c'est toi qui la écrit ou c'est copier-coler??
https://elctu.motards.net
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

s'Est moi qui l'a fait de a à z Mad

Voilà tes photos!!! Very Happy

critique sonic and the secret ring Wii_sonic_wildfire [/size]critique sonic and the secret ring Sonic-and-the-Secret-Rings-3

critique sonic and the secret ring Sonic-and-the-secret-rings-20060913091040850_qjpreviewth

critique sonic and the secret ring Sonic_And_The_Secret_Rings_7

ET la video

http://www.jeuxvideo.fr/video-sonic-and-the-secret-rings-6621-0-0.html
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:41

je veux bien t4e croire que c'est toi qui la faite cette critique mais tu n'y a surement pas jouer allor tu à surement tout trouver ça sur internette.
google

nous on a vraiment jouer au jeux et toi ce n'est surement pas ton oppignion mais au moin ta critique ce tien
foot paf
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Mad quoi j'y ai jouer au jeu.

j'ai jouer au 3/4 des jeux sortie sur wii (et tout au sur game cube). S'est pas une blague.
Et j'ai une tête quand je n'y joue pas, je vais voir au moin 3 critique plus l'avis des joueurs pour trouver une note juste et après je vais le louer lol!

J'Y AI JOUER Exclamation Exclamation
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Le jeux a l'aire hot, mais vu que j'aime mieux mario que sonic, j'aimerai mieux avoir Super mario Galaxy Wink

aie colis
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:33

prend super mario smash bros bralw.
il va défoncer se jeu.
Moi je me l'achète tout de suite quand il va sortir et en plus il à un mode WI-FI.

ps: il va sûrement y avoir sonic. Regarde ils ont rasembler les deux dans : Mario And Sonic At The Olympic Game
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Ben je sais pas, je suis pas un très grand fan de super smash bros. (c'est l'fun mais on s'écoeur vite Sad )
Surment que je l'acheterais mais pas comme toi, tout de suite a sa sortit

Pour sonic je suis pas sur, il l'aurait annoser dans leur préview^^, comme sa encore plus de monde l'acheterai cheers

aie colis
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

maleureusement seule les vedettes de nintento sont dans le jeux Sad

MAIS WARIO VAS ÈTRE LA cheers
foot paf
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Le but de super smash brother est de faire des combat entre les vedettes de nintendo, ya pas de quoi se pleindre scratch

aie colis
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

pour ton information sonic est de séga Mad

foot paf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critique sonic and the secret ring   critique sonic and the secret ring Icon_minitime

critique sonic and the secret ring
Page 1 sur 1