Bonjour, Aujourd'hui je vous fait la critique de sonic Rush Adventure sur la Nintendo DS. C'est un jeu de plate-forme en 2D/3D. En gros c'est un jeu de plate-forme très spécial et on peu faire du bateau dans un monde totalement en 3D.Editeur : Sega
Développeur : Sonic Team
Type : Plates-formes / Action
Sortie USA : 18 septembre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Similaire à : Sonic Rush
New Super Mario Bros
GraphismesLes graphismes sont vraiment très réussi. Se jeu est majoritairement en 2D mais il y a un peu de 3D. Comme la plupart des jeu 2D de nos jours, le fond est en 3D. Mais ce qui est spécial dans ce jeu c'est que des chose dans le fond peuvent s'incrusté dans le 2D, dans les tableau normal mais surtout dans les boss. Tout est très bien dessiner dans ce jeu ; les personnages sont très bien dessiner, les tableaux aussi et c'est très bien fait quand on fait du bateau. Avant de aller dans un tableau, on se promène dans un monde en 3D. On peut se déplacer dans ce monde en 3D dans notre genre de chalet, a la plage ou on c'est écraser(voir scénario) et au pont pres de nos quelque bateau. Cela ne rajoute pas grand chose au jeu mais c'est bien fait pareil.
Les graphismes de ce jeu sont vraiment très réussi.
Je donne un 9/10 pour les graphismes.JouabilitéLa jouabilité est très bonne aussi. On controle sonic avec le pad et les boutons, c'est évidant. Dans le petit monde en 3D, on peu controler avec le pad mais aussi avec le stylet, avec le stylet on peu faire courir sonic, mais pas avec le pad(bizzare
)Nous pouvons controlé deux personnage ; sonic et Blaze. Maintenant je vais vous parlez des bateau. On peu débloquer 4 bateau en tout dont un see-doo que j'ai vraiment pris plasir a conduire. On doit controler nos bateau a l'aide du stylet. Et le plus hot c'est que le trajet qu'on doit faire en bateau pour se rendre a une nouvelle ile ressemble a des tableau de sonic!
Je suis satisfait de la jouabilité
je donne un 8/10Bande sonLa bande son est plutot bonne, elle ressemble au autre sonic. Par contre la musique peu devenir un peu redondante dans le petit monde en 3D.
7/10 pour la bande sonScénarioLe scénario est réussi. En gros c'est tails et sonic qui s'écrase en avion sur une petite ile. Sur cette ile, ils rencontre Marine. Marine habite sur cette ile depuit toujours. Elle dit a sonic et tails que c'est elle qui leurs a sauver la vie et elle se croit capitaine du groupe. Et ils ont rencontrer blaze et sonic et tails se sont rensu contre qu'il était dans son monde. Et on se déplace sur des iles pour trouver des pièce pour construire des bateaux.
Très bon scénario, 8/10Durée de vieLa durée de vie est bonne. Il y a plusieur niveau a faire. Par contre je n'est pas vraiment aimer le facteur jouabilité. Il a un mode Wi-Fi, on doit faire une course contre un adversaire et finir la tableau le plus rapidement possible.
Pas mécontant de la durée de vie.
7/10Sonic rush adventure m'a impressioner. C'est la première fois que je joue vraiment a sonic et j'ai aimer sa. Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous avez une DS.
Ma note final et un
- Spoiler:
9/10