Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 honda trx450er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papino
Modérateur
Modérateur
Papino


Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : amqui ou bin à saint-léon
Date d'inscription : 22/06/2007

honda trx450er Empty
MessageSujet: honda trx450er   honda trx450er Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

Moteur/Entraînement

· Le
puissant moteur Unicam de 450 cc, à quatre temps, quatre soupapes et
refroidissement liquide est issu de l'impressionnante moto hors route
CRF450X.

· Le
système de distribution Unicam offre la légèreté et la compacité d'une
distribution à simple arbre à cames en même temps qu'une forme de
chambre à combustion optimisée pour une puissance maximale à tous les
régimes.

· La
distribution Unicam comprend un simple arbre à cames en acier cémenté
qui commande directement deux soupapes d'admission de 36 mm en titane.
La came d'échappement actionne deux soupapes en acier de 30 mm par
l'intermédiaire d'un culbuteur à double bras et rouleaux pour limiter
les frottements.

· Le
démarreur électrique est placé côté embrayage afin de bénéficier d'une
meilleure lubrification tout en permettant de conserver un moteur
étroit avec un vilebrequin court et rigide.

· Très compact et léger, le système de décompression intégré facilite les démarrages, à froid comme à chaud.

· Le
vilebrequin est réalisé en acier haute résistance à faible teneur en
carbone avec des tourillons cémentés pour une fiabilité accrue à hauts
régimes soutenus.

· Le couvercle de culasse est réalisé en magnésium afin de réduire le poids du moteur.

· Le
piston forgé à jupe courte, trois segments et taux de compression de
12,0 : 1, est plus léger que des composants conventionnels, permettant
des montées à régime élevé plus rapides tout en maintenant un haut
niveau d'étanchéité avec le cylindre et une forte puissance à hauts
régimes.

· La
bielle à double cémentation est équipée d'un roulement à aiguille (tête
de bielle) afin de concilier performances à hauts régimes et fiabilité.

· Le traitement de surface Nicasil appliqué au cylindre est léger et garantit un fonctionnement durable, sans problèmes.

· Le puits de bougie est placé entre les bras du culbuteur d'entraînement des soupapes

· d'échappement pour une culasse plus compacte.

· Le
carburateur type-FCR de 40 mm est équipé d'un boisseau plat glissant
sur 4 rouleaux. Il en résulte un fonctionnement très «léger», un
fonctionnement sans à-coups, une excellente réactivité ainsi qu'une
plus grande facilité de pilotage.

· Ce
carburateur dispose d'un capteur TPS (Throttle Position Sensor) qui
aide à obtenir un fonctionnement équilibré sur toute la plage de régime.

· Le
système de lubrification à pompe double sépare le lubrifiant destiné au
vilebrequin, au piston et à la distribution de celui destiné à
l'embrayage et la transmission. Cela permet de fournir à l'embrayage
une huile plus froide et élimine la contamination de l'huile moteur par
des résidus d'embrayage et de transmission en plus de permettre de
réduire le volume d'huile en circulation ainsi que la taille de pompe
requise.

· Les
carters moteur à joint vertical comprennent le logement de pompe à
huile, réduisant le poids par rapport à une conception conventionnelle.

· Les roulements du côté gauche de l'arbre de renvoi et de palier d'essieu sont à double rangée, pour une durabilité accrue.

· Le système d'échappement dispose d'un collecteur et d'un silencieux légers en inox.

· Le radiateur est plus léger et dispose d'ailettes à angle révisé pour un flux d'air amélioré en toutes conditions de pilotage.

· Le ventilateur compact et plat du radiateur est léger et assure un refroidissement efficace.

· L'arbre d'équilibrage entraîné par pignons réduit les vibrations tout en entraînant la pompe à eau.

· Huit disques d'embrayage assurent une surface de contact suffisante pour transmettre le couple massif du moteur.

· Boîte de vitesses durable à cinq rapports.



Châssis/Suspension

· Le cadre en acier tubulaire rond avec boucle arrière démontable en aluminium est léger et durable.

· Bras oscillant monopièce en aluminium coulé, pour la légèreté, une résistance maximale et la durabilité.

· La
suspension avant indépendante à double bras triangulé avec amortisseurs
Showa entièrement réglables offre 213 mm (8,4 pouces) de débattement et
comporte des réservoirs tournés vers l'arrière pour plus de durabilité.

· La
suspension arrière Pro-Link avec amortisseur Showa entièrement réglable
de type « réservoir superposé » offre 237 mm (9,3 pouces) de
débattement.

· Les
freins avant à double disque de 174 mm avec étriers double piston et
durits haute pression procurent une excellente puissance de freinage.

· Le
disque arrière de 190 mm et un étrier costaud à simple piston assurent
une puissance de freinage et une garde au sol supérieures.

· Les étriers et les brides de frein avant et arrière en aluminium réduisent le poids.

· Pare-chocs avant et barre de maintien arrière en aluminium, démontables, pour un poids réduit.

· Les roues légères en aluminium réduisent le poids non suspendu, pour une maniabilité hors du commun.

· Les pneus Dunlop radiaux procurent une traction et une tenue exemplaires en virage.

· Entraînement par chaîne scellée à joints toriques, pour une solution durable et légère.



Caractéristiques additionnelles

· Manette de puissance et carburateur comportent un système de détection interne complet.

· La
conception du moteur a permis de minimiser les émissions et de répondre
aux sévères normes 2008 hors route sur les émissions de la California
Air Resources Board (CARB).

· Fenêtre pratique permettant de vérifier le niveau d'huile d'un simple coup d'œil.

· La
selle longue et étroite est conçue pour offrir confort et performances
supérieures, en toutes conditions. Il est également facile d'enlever la
selle pour un accès facile au filtre à air.

· Phare double réglable, avec ampoules 30 watts et grands réflecteurs pour une excellente visibilité et un look distinctif.

· Étriers de frein pivotant pour le remplacement facile des plaquettes.

· Carters moteurs protégés par plaque protectrice en plastique à haute résistance aux chocs.

· Feux arrière/de freinage à DEL, pour la légèreté et le look provocant.

· Leviers de frein avant et d'embrayage type CRF.

· Repose-pieds larges pour un contrôle supérieur.

· Pédale de freinage et sélecteur en aluminium.

· Poignées de guidons de type CRF.

· Coloris et graphiques dérivés des modèles de course Honda.

· Trousses de course HRC offertes en option.

· Garantie limitée de six mois transférable
honda trx450er Johnnatalie2006honda450r
lui il est modifié
honda trx450er HON2006060166138_pv
lui il est stock
kaya colé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckyluke220.skyblog.com
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

honda trx450er Empty
MessageSujet: Re: honda trx450er   honda trx450er Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:18

cool, javais jamais entendu parler de ce 4 roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey


Nombre de messages : 976
Age : 29
Localisation : che nous
Date d'inscription : 26/06/2007

honda trx450er Empty
MessageSujet: Re: honda trx450er   honda trx450er Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

combien Question
Revenir en haut Aller en bas
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

honda trx450er Empty
MessageSujet: Re: honda trx450er   honda trx450er Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

comment sa combien ?
Aissait d'être claire dans tes message.
Tu est chanseux, je te donne pas d'avertissement cette fois si doc
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Contenu sponsorisé





honda trx450er Empty
MessageSujet: Re: honda trx450er   honda trx450er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda trx450er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda crf 250
» honda crf 450
» Honda CRF 150F
» honda crf230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: Motoriser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser