Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mario Hoops 3 on 3

2 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Mario Hoops 3 on 3 Empty
MessageSujet: Mario Hoops 3 on 3   Mario Hoops 3 on 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:23

Aujourd'hui, je vous fait la critique de Mario Hoops 3 on 3 mario2 luigi
Un des meilleur jeu de ds que j'ai jouer.
Mario Hoops 3 on 3 9536_large

graphisme: Les graphisme sont très bon pour la console. Les terrain sont très beau aussi et les personnage sont quand meme bien dessiner.
Un des défaut est que les personnage font toujours les meme mouvement
ex: a la fin d'un match mario saute. Savien meme un peu agasant.
Mais c'est le seul défaut pour les graphismes.
Encore une fois, veiller noter que les graphisme sont meilleur que ceux montrer sur cette image Neutral Un 8/10 sur se point.
Mario Hoops 3 on 3 Mh33ds116

Jouabiliter: C'est presque parfait! C'est un peu difficile a comprendre au début, mais tu fait le tutaurial pendant une quinzaine de minute et on a pas besoin d'y retourner. Un autre point fort: les tirs spécial. Chaque personnage a snt tir spécial, en formant une lettre ou un simbole.
Comme sur cette image, on voit mario en train de faire sont tire spécial, il faut faire un ''M''
Mario Hoops 3 on 3 Mh33ds118
9/10 pour ce point.

Durée de vie: Faire le jeu au complet est pas très long, mais l'envie d'y rejouer pour faire une partit est souvant la. Encore une fois un mode Wi-Fi aurai beaucoup agrandit la durée de vie du jeux. Par contre il a un mode multiplayer qui est très interrésant.
7/10 ici

Mario Hoops 3 on 3 Mh33ds117

Bande son : Rien d'extraordinaire, la musique est ordinnaire mais a toujours un rapport avec le terrain qu'on choisis.
7/10 sur se point

Scénario: Comme dans tout les mario sport, on doit débloquer la coupe fleur étoile etc. Un vrai scénario un peu comme dans mario baseball aurai été bien.

Note générale: 9/10 acheter le, il est vraiment l'fun malgré c'est quelque défaut. C'est le premier jeu de ds que j'ai eu et j'y jout encore
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

Mario Hoops 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Hoops 3 on 3   Mario Hoops 3 on 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

Il est vraiment HOT le jeu je l'ai aissaillé et sa vaux la peine de l'acheté (pour ceux qui ont une DS)
Revenir en haut Aller en bas

Mario Hoops 3 on 3
Page 1 sur 1