Aujourd'hui, je vous fait la critique de Mario Hoops 3 on 3
Un des meilleur jeu de ds que j'ai jouer.
graphisme: Les graphisme sont très bon pour la console. Les terrain sont très beau aussi et les personnage sont quand meme bien dessiner.
Un des défaut est que les personnage font toujours les meme mouvement
ex: a la fin d'un match mario saute. Savien meme un peu agasant.
Mais c'est le seul défaut pour les graphismes.
Encore une fois, veiller noter que les graphisme sont meilleur que ceux montrer sur cette image
Un 8/10 sur se point.
Jouabiliter: C'est presque parfait! C'est un peu difficile a comprendre au début, mais tu fait le tutaurial pendant une quinzaine de minute et on a pas besoin d'y retourner. Un autre point fort: les tirs spécial. Chaque personnage a snt tir spécial, en formant une lettre ou un simbole.
Comme sur cette image, on voit mario en train de faire sont tire spécial, il faut faire un ''M''
9/10 pour ce point.
Durée de vie: Faire le jeu au complet est pas très long, mais l'envie d'y rejouer pour faire une partit est souvant la. Encore une fois un mode Wi-Fi aurai beaucoup agrandit la durée de vie du jeux. Par contre il a un mode multiplayer qui est très interrésant.
7/10 ici
Bande son : Rien d'extraordinaire, la musique est ordinnaire mais a toujours un rapport avec le terrain qu'on choisis.
7/10 sur se point
Scénario: Comme dans tout les mario sport, on doit débloquer la coupe fleur étoile etc. Un vrai scénario un peu comme dans mario baseball aurai été bien.
Note générale: 9/10 acheter le, il est vraiment l'fun malgré c'est quelque défaut. C'est le premier jeu de ds que j'ai eu et j'y jout encore