| Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Sam 13 Oct - 7:10 | |
| Juste pour dire qu'on va peut-être pouvoir prend les Miis dans Mario & Sonic aux JO. Pas encore de screen de pris mais il a une video que vous pouvez voir en cliquant iciMoi je crois pas a sa, c'est quelqu'un qui a beaucoup de talent qui a réussi(avec l'aide d'un ordi bien sur) qui a oté des personnage du jeu et qui a mit des mii a la place. Remarquer que quand il a fini un épreuve, c'Est écrit tails, kuncle, peach. Et d'ailleur se sont les meme images que d'habitude qu'on voie dupuit quelque temps mais avec des mii. Donc en gros, je suis sur que c'est un fake | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Sam 13 Oct - 9:38 | |
| sa vas etre une fonction plaisante | |
|
| |
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Dim 14 Oct - 7:44 | |
| sa va être cool(si c'est vrai...)
je voie bien sa moi: lancer du poid: bowser vs bob | |
|
| |
tilex Obsédé du forum
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : st leon Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Ven 19 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Ven 19 Oct - 11:52 | |
| - bob a écrit:
- sa va être cool(si c'est vrai...)
je voie bien sa moi: lancer du poid: bowser vs bob oh pauvre bob | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Ven 19 Oct - 11:53 | |
| ben c'est pas dure a battre bowser (joke) | |
|
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Ven 19 Oct - 11:55 | |
| - bob a écrit:
- ben c'est pas dure a battre bowser
pas sur moi !!!!!!! | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... Ven 19 Oct - 11:56 | |
| c'est que toi tes pourie (joke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... | |
| |
|
| |
| Mario & Sonic aux JO et moi, et moi, et moi... | |
|