Salut, aujourd'hui je fait une critique de mario kart ds, un des mes jeux préférer sur ds
Graphisme : Les graphisme sont excéllant, mais nettement moin bon que celui sur GC, les circuit sont très bien dessiner, aussi bien les nouveaux que les circuit retro. Veiller noter encore une fois que la qualiter de l'image est très mauvaise.
Jouabiliter: Jouabiliter: comme tout les mario kart; les flèches pour controler. Par contre en multipalyer, il y a un mode ou il faut pété les balloon de son adversaire. Il faut gonfler ses balloon en soufflant dans le micro. Je trouve que c'est très original.
Durée de vie: La durée de vie de se jeux est exéllante a cause de ses 32 circuit mais SURTOUT grace a sont mode Wi-Fi, qui nous permet de courrir contre des adversaire de partout dans le monde. Le jeux est sortit en fin 2005 et il y a encore plein de monde qui jout sur le mode Wi-Fi.
Bande son: Les musique qui vont avec les circuit sont très original, et une chose qui est le fun est de réécouter les musique des vieux circuit, comme celui dans mario kart sur SNES.Scénario: Y'en a pas, il faut juste gagner les coupe.
Donc c'est sur que c'est un achat pour tout les proprio de ds.
Note Final 9.5/10