Bonjour je vais aujourd'hui vous faire la critique de rayman vs lapin crétin 1 sur la wii.
jouabilité:
très bonne jouabilité j'ai adoré les controles des minis jeux mais quelque s'un était compliqué mais avec de la pratique (recomencer recomencer recomencer) on devient bon
je donne 9/10Minis Jeux:les minis jeux sont drole et amusant example ceux la
le premier consiste a faire avancer le lapin sur des rateaux, des feux de camp, des boites électrique etc. pendant qu'il as la vu cacher par une ventouse xD
le 2e est un clasique il est dans chaque épreuves (voir sénario) et il est de chaque niveau (ex: le 1e est facile le dernier est très dure) il sufit de donner un coup de manette pour taper le lapin qui arrive pour faire dancer rayman et attirer les lapins sur la piste.
pour les mini game en général je donne 8/10scénario: le scénario est simple tu te fait kinnaper per les lapins et tu dois gagner des ventouses pour grimper jusqu'a la fenêtre et pour gagner les ventouses il faut participer a des épreuves de 4 minis jeux
il est plutôt cour je donne 7/10 Graphisme:les lapins sont mieux faite dans le 2 que dans le 1 mais c'est très beau toute est très claire et sa améliore le plaisir du jeux
8/10
bande son:
les musiques clasique des lapins et les cris des lapins complete la bande son pour faire croir les lapins encore plus crétin (excellant jeu de mot
)
je donne 9/10
bon c'est pas mal toute le note final est
un beau 8/10