Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mario fait du baseball

AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Mario fait du baseball Empty
MessageSujet: Mario fait du baseball   Mario fait du baseball Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

Mario fait du baseball Smsbwi001Mario sait tout faire, tout le monde le sait. Faisant passer Jack Bauer pour un bureaucrate empoté, l'ami moustachu ne se contente pas de sauver le monde des champignons tous les 6 ou 7 ans, il pratique également toutes sortes de sports et autres activités de loisirs. Sa prochaine étape sera le baseball, sur Wii, et c'est tout ce que l'on sait pour le moment de Super Mario Stadium Baseball. Ceci dit, il ne faut pas faire preuve d'une imagination débordante pour envisager ce qui nous attend, de grands swings de Wiimote, des power-ups et des équipes composées de personnages issus du seul univers où le port de la salopette n'est jamais passé de mode en plus de 20 ans.

Mise à jour : Nous ajoutons les images du jeu.

Mario fait du baseball Smsbwi002Mario fait du baseball Smsbwi003Mario fait du baseball Smsbwi004Mario fait du baseball Smsbwi005Mario fait du baseball Smsbwi006Mario fait du baseball Smsbwi007Mario fait du baseball Smsbwi008Mario fait du baseball Smsbwi009Mario fait du baseball Smsbwi010
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net

Mario fait du baseball
Page 1 sur 1