Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le canadien veux marquer plus de but

AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Le canadien veux marquer plus de but Empty
MessageSujet: Le canadien veux marquer plus de but   Le canadien veux marquer plus de but Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:45

Mikhail Grabovski pivotera un trio en compagnie d'Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn. (Photo Getty) Le Canadien est parti pour la Caroline avec une équipe qui ressemble beaucoup à celle de l'an passé à la différence que Guy Carbonneau et Bob Gainey croient pourvoir miser sur trois trios capables de marquer des buts.

En faisant le pari de garder Mikhail Grabovski à Montréal, ils souhaitent que le jeune attaquant sera en mesure d'aider l'attaque pitoyable du Canadien, une des pires de la Ligue l'an passé à forces égales. Si l'on se doute de ce que peuvent apporter les autres trios, la question est de savoir ce que fera le trio composé d'Alex Kovalev, Andrei Kostitsyn et Mikhail Grabovski, ... d’autant plus que le grand frère (Kovalev) a énormément de choses à se faire pardonner après une saison très ordinaire l'an passé.

"Bob a passé son message à ce sujet il y a deux jours. Ce sera maintenant à Alex à amener les deux autres dans son sillon.

"On a appris à jouer de la même façon. Ce ne sera pas difficile de se comprendre. On parle beaucoup pour s'améliorer", a indiqué Kovalev.

Les espoirs de Guy Carbonneau passent aussi par la plus grande profondeur de l'organisation et l'amélioration des jeunes. Tomas Plekanec, Chris Higgins, Andrei Kostitsyn et Guillaume Latendresse devraient apporter une contribution plus importante offensivement. On pense surtout à Plekanec et Latendresse qui vont jouer ensemble sur le troisième trio et qui ont très bien fait en deuxième moitié de saison l'année dernière.

"J'ai acquis beaucoup de confiance lors des matchs préparatoires. Je me sentais bien dans mon jeu défensif et je ne me faisais pas souvent prendre hors position. C'est un élément sur lequel je veux travailler cette saison. En jouant avec des gars comme Plekanec et Bryan Smolinski, ça va m'aider", a soutenu Latendresse.

Et le coach aussi débute l'année plein de bonnes intentions. À sa deuxième saison à la barre de l'équipe, il se sent mieux préparé qu'en octobre passé.

"Cette année, j'ai un pas de fait. Je serai en mesure de réagir un peu mieux. Avec l'équipe que nous avons en ce moment, ça sera difficile de faire ce qu'on a accompli l'année dernière, mais nous allons tout de même tenté de connaître un aussi bon début de saison", a affirmé Carbo.

Il y avait un seul absent à l'entraînement de mardi, soit Cristobal Huet qui a accompagné son épouse à l'hôpital. Le gardien a toutefois rejoint ses coéquipiers à temps pour l'envolée en Caroline.

Brisebois sera de la partie

Après avoir disputé un premier match en neuf mois samedi dernier à Ottawa, le défenseur Patrice Brisebois sera de nouveau dans la formation mercredi soir en Caroline face aux Hurricanes.

De retour à Montréal cet été comme "police d'assurance", le vétéran de 36 ans se retrouvera aux côtés de Roman Hamrlik dans ce qui s'avère être la deuxième paire à la ligne bleue du Canadien.

"Je suis content de la tournure des événements. Il y a des jeunes qui poussent et si je veux garder mon poste. Je dois jouer du bon hockey à tous les matchs. On va commencer par demain et espérer la victoire", a laissé entendre Brisebois.

Un 1000e match pour Hamrlik

Le partenaire de jeu de Brisebois, Roman Hamrlik franchira une étape importante de sa carrière mercredi en Caroline.

En plus de disputer son premier match régulier avec le Tricolore, le défenseur de 33 ans prendra part à son 1000e match dans la Ligue nationale.

Hamrlik deviendra le huitième joueur à atteindre ce prestigieux plateau dans l'uniforme du Canadien.

Il deviendra aussi le quatrième joueur d'origine tchèque a disputé un 1000e match après Jaromir Jagr, Robert Holik et Petr Svoboda.

"Ce sera un jour spécial. Ma première partie avec le Canadien et ma 1000e dans la Ligue nationale. Je suis fier de disputer cette rencontre avec le Canadien mrgren
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net

Le canadien veux marquer plus de but
Page 1 sur 1