bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Critique: worms open warfare2 ds Mer 19 Sep - 22:36 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vous fait la critique de worms open warfare2 sur ds. J'aime beaucoup ce jeu.GraphismeLes graphismes sont très bien réussi, c'est en 2D mais il a de l'animation en 3D comme décors. Le réalisme des worms a été amilioré comparer au premier jeu. Donc moi je vous rien de mal ici. 8.5 sur 10JouabilitéLa jouabilité est très bonne. Il a pas vraiment de modification comparée au premier, sauf que a place de choisir nos arme sur l'écran tactile, on pese sur ''X'' et on a le chois d'arme. C'est très bien comme idée car sa prenais un écran au complet juste pour les arme. Dans ce nouveau jeu, on voie l'action dans les 2 écrans, se qui est vraiment très pratique. Il a aussi des mini jeu ou on doit souflé dans le stylet pour ammener un worms en parachute a la fin du tableau. 9.5 sur 10 pour la jouabilitéDurée de vieLa durée de vie est vraiment parfaite. Il a maintenant une campagne, des minis jeux, un éditeur de tableau, mais surtout un mode wi-fiC'est vraiment cool de jouer avec des personnes de partout dans le monde. Une grosse amilioration comparée au premier: il avait que des partit rapide et un mode multijoueur. 10/10 pour la durée de vieBande sonLa meme sorte de musique que dans les autre jeu. Et les worms cri toujours leurs cris qui sont très drole (retourne chez ta meme! Ce soir tu va pleuré! Pas mal, le ti paquet XD) 8/10 pour la bande sonScénarioLe scénario est très bon et très complet. Un vrai scénario avec des vrai boss, cela a sa place dans ce jeu. On passe dans différent monde, du monde des pirate, a l'espace 8/10 pour le scénarioDonc c'était ma critique de worms open warfare 2, un jeu que j'ai beaucoup aimé grace au mode wi-fi en particulier mais aussi grace a l'éditeur de carte et la campagne. Je crois que se jeu vaux vraiment un achat, si vous avez le premier revander le et acheter le 2 sa vaux la peine.
Ma note final est...
9.5/10 Acheter le, et voici quelque image | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds Jeu 20 Sep - 5:44 | |
| | |
|
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds Jeu 20 Sep - 6:51 | |
| moi aussie j'ador ce jeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds | |
| |
|