Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Critique: worms open warfare2 ds

3 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Critique: worms open warfare2 ds Empty
MessageSujet: Critique: worms open warfare2 ds   Critique: worms open warfare2 ds Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Bonjour, aujourd'hui je vous fait la critique de worms open warfare2 sur ds. J'aime beaucoup ce jeu.

Graphisme
Les graphismes sont très bien réussi, c'est en 2D mais il a de l'animation en 3D comme décors. Le réalisme des worms a été amilioré comparer au premier jeu. Donc moi je vous rien de mal ici.
8.5 sur 10

Jouabilité
La jouabilité est très bonne. Il a pas vraiment de modification comparée au premier, sauf que a place de choisir nos arme sur l'écran tactile, on pese sur ''X'' et on a le chois d'arme. C'est très bien comme idée car sa prenais un écran au complet juste pour les arme. Dans ce nouveau jeu, on voie l'action dans les 2 écrans, se qui est vraiment très pratique. Il a aussi des mini jeu ou on doit souflé dans le stylet pour ammener un worms en parachute a la fin du tableau.
9.5 sur 10 pour la jouabilité

Durée de vie
La durée de vie est vraiment parfaite. Il a maintenant une campagne, des minis jeux, un éditeur de tableau, mais surtout un mode wi-fi
C'est vraiment cool de jouer avec des personnes de partout dans le monde. Une grosse amilioration comparée au premier: il avait que des partit rapide et un mode multijoueur.
10/10 pour la durée de vie

Bande son
La meme sorte de musique que dans les autre jeu. Et les worms cri toujours leurs cris qui sont très drole (retourne chez ta meme! Ce soir tu va pleuré! Pas mal, le ti paquet XD)
8/10 pour la bande son

Scénario
Le scénario est très bon et très complet. Un vrai scénario avec des vrai boss, cela a sa place dans ce jeu. On passe dans différent monde, du monde des pirate, a l'espace What a Face
8/10 pour le scénario

Donc c'était ma critique de worms open warfare 2, un jeu que j'ai beaucoup aimé grace au mode wi-fi en particulier mais aussi grace a l'éditeur de carte et la campagne. Je crois que se jeu vaux vraiment un achat, si vous avez le premier revander le et acheter le 2 sa vaux la peine.

Ma note final est... gni

9.5/10 mario2 luigi luigi 4 :luigi5: :mario02:
Acheter le, et voici quelque image Wink

Critique: worms open warfare2 ds Wop2ds00a
Critique: worms open warfare2 ds Wop2ds097
Critique: worms open warfare2 ds Wop2ds098
Critique: worms open warfare2 ds Wop2ds099
Critique: worms open warfare2 ds Wop2ds107
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

MessageSujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds   Critique: worms open warfare2 ds Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:44

tres belle critique
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds   Critique: worms open warfare2 ds Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:51

moi aussie j'ador ce jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique: worms open warfare2 ds   Critique: worms open warfare2 ds Icon_minitime

Critique: worms open warfare2 ds
Page 1 sur 1