Editeur : THQ
Développeur : Team 17
Type : Action / Stratégie
Sortie : 24 mars 2006
Classification : Classer 'E' pour TOUS malgré une violence a en faire des cauchemars
Tous le monde connais les Worms, c'Est petit ver de terre fesant la guerre. Et bien il était de retour sur la nintendo DS et sur PSP.
Je l'ai testé sur ma DS
Graphismes: Les sont quand meme beau, mais rien d'extraordinaire. Les paysage sont bien fait. Il y a différent chois de carte comme par exemple, il y a le pole nord, ou on retrouve des bonhomme de neige,l'enfaire, londre et quelque autre.
Jouabilité: La jouabilité de se jeux est pas très compliquer.On controle le vers avec les flèche(je suis sur que vous vous en doutiez) on saute avec Y et on tire avec B. Le chois des armes se fait avec l'écrant tactile.C'est pas trop compliquer.
Durée de vie: La durée de vie du jeux est très courte, car il a pas de scénario. Mais j'aime bien faire une petite partit de temps en temps et on ne s'enuit pas. Par contre c'est pas un jeux que tu passe tes grande journer la dessus
J'ai lu sur quelque site que c'est en multiplayer que se jeux est hot. Maleureusement je n'ai pas eu le temps d'y essayer.
Son/Musique: Dans chaqune des carte il y a une êtite musique que j'avais meme pas remarquer au début. Au début de chaque partit, on peut choisir la langue que parlera les ver. Il y a plusieur chois: Anglais, Francais,Italien,Allment Espagnole et meme écossait en colère.Les petit son lacher par les ver sont très comic.
Scénario: Qelque chose de très désevent: il y a pas de scénario. Sela aurait pu aider a sa dureé de vie qui est très courte. Il y a seulement quelque défi, mais sa ajoute rien au jeux.
Note final: 7/10
C'est un bon petit jeux, mais avec un scénario il serait été encore mieux.
Le 2 va bientot sortire, toujours sur ds et psp, et j'espère que cette fois si on ajoutera un scénario