bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Worms arrive sur Wii Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| THQ et Team 17 préparent l'arrivée des Worms sur Wii, un nouvel épisode répondant au titre de Worms : A Space Oddity, titre qui renvoie pour votre culture à la chanson de David Bowie qui s'inspirait elle-même de 2001 : Space Odyssey. Au chapitre des nouveautés, on ne citera qu'un mode online et une esthétique inédite, probablement basée sur l'espace. | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Worms arrive sur Wii Dim 2 Sep - 9:02 | |
| De ce que j'ai comprit c'est un Worms du futur? Sa vas etre cool le mode online!! | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Worms arrive sur Wii Dim 2 Sep - 9:32 | |
| D'apres se que j'ai compris, c'est un worms pas du futur mais dans l'espace. Sur worms open warfare 2 ds, je sais qu'on peu débloquer un monde dans l'espace car j'ai jouer contre quelqun en wi-fi qui l'avais. Se qui est cool dans l'espace c'est que la gravité est plus faible(pratique pour sauter plus haut) et pas de gros vent(pratique pour utilisé le basouka). Donc pour l'instant il a pas beaucoup d'information mais je vous en redonne des nouvelle | |
|
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Worms arrive sur Wii Dim 2 Sep - 10:46 | |
| ça vas ètre amusant de controller la bazouca avec les capteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worms arrive sur Wii | |
| |
|