Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PGA: les québecois devrons travailler fort

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

PGA: les québecois devrons travailler fort Empty
MessageSujet: PGA: les québecois devrons travailler fort   PGA: les québecois devrons travailler fort Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

FLORENCE, Caroline du Sud - Kevin Senécal et Vincent Dumouchel n'ont plus le choix. Les deux professionnels québécois devront mettre les bouchées doubles, au cours des deux prochains jours, s'ils veulent atteindre la seconde étape des qualifications devant déboucher éventuellement sur le circuit de la PGA américaine.

A Florence, en Caroline du Sud, Kevin Senécal avait entrepris en force, mardi, la première étape de ces qualifications, en remettant une carte de 68, deux sous la normale, ce qui le plaçait au 8e rang. Mais comme parfois les jours se suivent et ne se ressemblent pas, le professionnel du Maître Tremblant a trébuché, mercredi, devant se contenter d'une ronde de 74, pour un cumulatif de 142, deux au-dessus de la normale. Il dégringole du même coup au 50e rang du classement général.

Pour sa part, Vincent Dumouchel a ajouté un 71 à son 72 de la veille, et son total de 143, trois au-dessus de la normale, après 36 des 72 trous de l'épreuve, le place en 58e position. A l'issue de cette étape de la Caroline du Sud, les vingt-cinq premiers au classement passeront à la seconde phase qui prendra place du 14 au 17 novembre.

"J'avais pourtant une très bonne ronde entre les mains, mais je n'ai pas pu la concrétiser, affirme Dumouchel. C'est sur les verts que tout s'est passé alors que j'ai raté six roulés sur des distances ce cinq pieds ou moins. Une ronde de 71, après avoir noirci ma carte de pointage de six birdies, ce n'est pas vraiment acceptable".

Le jeune professionnel de 23 ans, n'entend toutefois pas lâcher le morceau si facilement. "Je frappe la balle aussi bien, voire même mieux que quiconque ici, et c'est la raison pour laquelle je ne presse pas le bouton de panique. Je sais que je peux revenir plus fort, et c'est ce que j'anticipe de faire, au cours des deux dernières rondes de cette première étape des qualifications. J'espère seulement que mon putter collaborera un peu mieux", conclut le professionnel du club Kanawaki, en parlant d'une longue deuxième journée, marquée par un arrêt d'une heure, à cause de la pluie.

A mi-chemin de la compétition, c'est l'Américain George Sisk qui domine, avec un cumulatif de 130, dix coups sous la normale
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
 
PGA: les québecois devrons travailler fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 84 doit travailler plus
» pas tros fort SVP (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser