Salut!
Aujourdhui, je vous fait la critique de fifa street 2, un jeux que quand meme j'ai bien aimer.
Graphisme: Les graphisme sont bien moyen, mais a la longue, sa vien que sa nous dérange pas trop. Il ressemble beaucoup a des graphismes d'un jeu de N64. C'est loin d'être le poin fort du jeu. Voici un image, et perner note que la qualiter de l'image est très mauvaise, les graphisme sont pas mal plus beau que sa dans le jeu
Jouabilité
Contrairement a la plupart du monde qui ont jouer au jeu, j'ai bien aimer la qualité de la jouabiliter. Comme tout les jeux de sport, on se déplase avec les fléches et tu tire et tu passe avec les bouton A,B. Mais il y a quelque chose de spécial: il faut que tu glisse ton doit sur l'écran tactile pour faire des trick. Ceux qui ont pas aimer sa c'est qu'il pense qui faut prendre le stylet pour faire le mouvement. Mais c'est faux. On peu le faire avec son doit et vite revenir au bouton ''A'' B''
Voici un genre de démonstation:
Ici, on joue normalement et on voie un carée ou c'est écrit '' toucher ici''.
Après, tu glisse ton doit, en fesant ''en haut'' ''a droite'' ''a gauche'' ou ''en bas'' et cela fait apparaite un faut stick. Celon le mouvement que vous faite(haut bas etc.) le mouvement sera différent. Voici le fameux stick:
Et cela peux crée des mouvement incroyable, comme passer le ballon par dessus sa tete, et le faire revenir
En gros j'ai bien aimé la jouabilité
Durée de vie: Très court. Il y a un mode carièrre mais c'est pas long qu'on a plus envie de jouer. Un mode Wi-Fi pour jouer des games avec des personne du monde entier aurai pu aggrandir la durée de vie du jeu.
Bande son: La bande son est le pire point du jeu. Il a que 4 ou 5 musique, et se n'ai que du rap
Parfois on peu entendre un léger bruit des quelque spectateur présent au match. C'est pourquoi je joue au jeu sans son.
Scénario: Y'en a pas
Note: Un jeu plutot moyen mais avec une exélante jouabiliter.
Acheter pas se jeux, loué le. Si vous voulez un bon jeu de soccer sur ds acheter fifa 07, il est bien meilleur
Note Final: 6/10