Il faut être gentil avec les petits nouveaux ! Si dans une mêlée vous vous acharnez à frapper ceux qui ne distinguent pas encore les boutons de gauche et de droite, ils ne pourront jamais comprendre le principe du jeu, vous ne croyez pas ?
C’est pourquoi, jusqu’à présent, j’ai toujours veillé à inclure des handicaps dans tous les jeux de la série.
Mais j’ai commencé à me dire que rendre les personnages plus faibles n’était pas forcément amusant, alors j’ai rénové le système.
D’abord, il faut trouver l’option de handicap dans l’écran des règles.
Ensuite, vous remarquerez quelque chose de nouveau.
Cliquez, cliquez, cliquez ! C’est ainsi que vous augmentez le handicap.
Au départ, votre jauge de dégâts est plombée !
Et même après réapparition.
La force des personnages ne varie pas, ce qui vous permet de montrer à vos adversaires ce que vous savez faire !
Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité non seulement pour le handicap, mais aussi pour faire démarrer les personnages avec la même jauge de dégâts. Vous verrez, cela donne un tout nouveau goût aux matchs.
J’ai tout de même conservé la fonction d’auto-handicap qui augmente petit à petit les dégâts de départ du gagnant du match.
Vous trouverez la fonction auto dans la même option.