Bonjour! Aujourd'hui je vous fait la critique de Race Driver : Create And Race. C'est un jeu de simulation de cource qui est assé bien fait et réaliste. En plus on peu crée c'est propre circuit. Noter que ce jeu et une adaptation ds du jeu pc TOCA Race Driver 3.Création de circuitTout d'abord, j'aimerai vous parler des création de circuit. Crée un circuit et très facile et sa prend très peut de temps. On prend le stylet, on fait le trajet du circuit, on peut le tester et faire des modification apres. Ensuite, on choisi qu'est qu'on met autour du circuit. On peut mettre des arbres, des batisses, des parking et des mur de pneu. Ensuite le circuit est fini! La seul chose qui est dommage c'est qu'on ne peut pas faire de circuit de nascar. Mais c'est pas trop grave, il en a déja quelque un dans le jeu.
En gros, crée un circuit est facile, rapide et amusant.
Choix des voituresDans Race Driver : Create And Race, il y a un très grand choix de voiture. Il y a du DTM, une coupe avec des renaut clio, la coupe honda type R(avec des honda hackback),des voiture japonaise(nissan etc.), des muscle car, du nascar du nascar truck et quelque autre. Vu le grand choix de voiture, on ne s'ennuit pas dans le jeu et on a pas l'impression de faire toujours la meme chose. Chaque voiture a sa facons de ce faire conduire. Dans aucune coupe on va avoir l'impression de conduire la meme voiture de dans l'autre coupe. Chaque voiture a sa facons d'acceleré différente, de frainer et meme de tourner. Donc il y a beaucoup de diversité dans le choix de voiture.
GraphimesLes graphismes sont très bien réussi pour un jeu la Nintendo DS. Les voiture sont très bien dessiner, les circuits sont très beau et les contour de circuit sont très beau aussi. En plus, dans ce jeu il y a des dommages sur les voitures. J'ai rentrer a 275/KM dans un mur en DTM et on voie des morceau qui arrache de la voiture. Le seul petit probleme c'est malgré les suposer morceau arracher, la voiture est preque comme avant l'impact. Malgré c'est petit défault, j'ai été satisfait des graphismes.
Je donne un 8.5/10 pour les graphismes.JouabilitéJe n'ai pas encore trouver de défault a la jouabilité, qui est digne des vrai simulateur de cource sur PC. Il faut apprendre a parfaitement controler son véhicule avant de ce lancer dans les tournois. Avec les voiture les plus difficile a controler, sa peut arriver de peser sur le frein 1 seconde en retard, et on perd le total controle de la voiture. Comme je disai plus tot, chaque voiture a sa manière de conduite. Il y a des défi pour nous montrer comment faire un bon dépassement, comment bien tournée dans chaque virrage et nous montré quel trajectoire prendre. Les voiture peuve être dur a conduire, mais on nous montre comment les apprivoiser.
En plus, il y a des dommages sur la voiture, donc il faut faire attention.
Je suit vraiment très satisfait de la jouabilité, c'est vraiment parfait.
La jouabilité mérite sans hésitasion un 10/10Durée de vieCe jeu possède une très bonne durée de vie, avec c'est nombreuse coupe. De plus, nous pouvons gagner de l'argent dans les coupes et acheter de nouvelle catégorie de coupe dont la coupe ''Truck Nascar'' ma catégorie préféré. Il y a des défi a faire se qui augemente aussi la durée de vie. Il y a aussi un mode multiplayer, avec une cartouche, ou en multicarte. Et ce jeu possede une possibilité de jouer avec des personnes du monde entier via la conection wi-fi. Maleureusement, vu que le jeu vien de sortir, les possédeur de ce jeu sont encore rare(mais pas pour longtemps
) donc je n'ai pas pu faire aucune cource en wi-fi
Une durée de vie très interrésante pour ce jeu.
Je donne un 8.5/10 pour la durée de vie.Bande sonLa bande son est plutot bonne. Chaques voiture a son son de moteur. Mais j'ai remarquer que le sont est pas très fort pendant les courses, si il y a un peu de bruit autour de vous sa peut-être difficile le moteur de votre bolide. La musique dans le menu est la meme que celle dans toca race driver 3 sur pc. La musique dans le menu est toujours la meme, se qui peut devenir un peu énervant, mais c'est pas grave, on passe plus de temps sur les piste que dans les menus.
Je donne un 8/10 pour la bande son.ScénarioIl n'y a pas de scénario, que des coupes a débloquer.
Donc je suis très satisefait de ce jeu. C'est une réusite fait par codemasteurs. Je crois que ce jeu vaut un achat.
Je lui donne un...
- Spoiler:
9/10