Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Déplumer par les Argos

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Déplumer par les Argos Empty
MessageSujet: Déplumer par les Argos   Déplumer par les Argos Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:51

Déplumer par les Argos 238370_resize
Soirée difficile pour Anthony Calvillo.(Photo PC) Après un départ prometteur, les Alouettes de Montréal ont laissé les Argonauts de Toronto marquer 28 points de suite pour l'emporter au compte de 35-17, vendredi au Rogers Centre.

Les Argonauts signent un quatrième gain de suite et ils s'accaparent du deuxième rang dans l'Est.

Le début de la rencontre a été tout à l'avantage des Alouettes, qui ont rapidement pris une avance de 10-0 en marquant lors de leurs deux premières possessions. Damon Duval a réussi un placement de 21 verges, puis sur la série à l'attaque suivante, Ben Cahoon a saisi une passe de 14 verges d'Anthony Calvillo pour un majeur. L'attaque des Alouettes s'est résumée à ces deux jeux jusqu'à la fin du quatrième quart, quand Calvillo a rejoint Kerry Watkins dans la zone des buts.

La passe de touché de Calvillo à Cahoon était sa 284e en carrière, ce qui lui permettait de rejoindre Tracy Ham à ce chapitre. Calvillo est maintenant le quatrième rang dans l'histoire de la LCF.

Les Alouettes, qui disputaient un deuxième match en cinq jours, n'ont pas été en mesure de s'assurer du bris sur Toronto en cas d'égalité au classement en fin de saison. Ayant remporté les deux premiers duels de la campagne, les oiseaux ont besoin de gagner une de leurs deux dernières parties face à la formation torontoise. Ils auront une autre chance samedi prochain, dans le match annuel présenté au Stade olympique.

Robert Edwards, qui était tellement impatient de se mesurer à ses anciens coéquipiers, n'a pas raté l'opportunité de faire mal paraître Jim Popp. Le 47 des Argos a accumulé 115 verges en 15 courses. Il a notamment marqué un majeur sur une course d'une verge au quatrième quart. C'était un deuxième match de plus de 100 verges depuis qu'il évolue dans la Ville Reine.


Les revirements

Trois revirements ont fait mal aux Alouettes. Avec son équipe en avance par trois points au deuxième quart, Jarrett Payton a échappé le ballon près de la zone des buts des Argonauts. Sur le jeu qui a suivi, Michael Bishop a rejoint Andre Talbot pour un long gain de 70 verges. Plus tard, le botteur Noel Prefontaine créait l'égalité avec un placement de 26 verges, c'était 10-10.

Talbot a été l'homme de confiance de Bishop. Il a capté six passes pour des gains de 122 verges.

Alors que les Argos avaient une avance de 14-10 au troisième quart, Éric Deslauriers a échappé le ballon après avoir capté une courte de passe de Calvillo. Le ballon a été récupéré par Michael Fletcher qui a effectué une passe latérale à Khalil Carter, qui a traversé le terrain pour un majeur.

Au quatrième quart, Byron Parker a ramené une interception contre Calvillo sur une distance de 57 verges pour un touché qui scellait l'issue de la partie.

Calvillo a réussi 23 de ses 38 passes pour des gains de 293 verges. Kerry Watkins, Cahoon et Deslauriers ont été ses cibles préférées.

Watkins a capté huit passes pour des gains de 100 verges. Il a marqué un majeur à la fin du quatrième en captant une passe de cinq verges. Cahoon a obtenu 67 verges en captant quatre passes.

Quant à Deslauriers, il a saisi six passes pour des gains de 31 verges mrgren
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
 
Déplumer par les Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser