| Trauma Center WII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Trauma Center WII Mar 10 Juil - 15:22 | |
| Ben c'est sa, il va avoir un trauma center sur WII. Pour ceux qui le sache pas, Trauma Center est un jeux don on incarne un chiurgien . Le premier épisode état sur DS(Trauma Center:Under the knif) Pas toujours facile ce jeux(D'ailleur, je suis toujours bloquer ). J'y ai jouer un peu, c'est vraiment hot. Après ben yon annocer une adapdation du jeux ds sur WII(Segonde Opinion) et la y'en annonce encore un nouveau(new blood) sur Wii c'est rien que la il va avoir des opération avec 2 chiurgien. En attendant voici quelque image de Traumat Center Segonde Opinion: | |
|
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
keldy Membre régulier
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Amqui Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trauma Center WII Jeu 12 Juil - 18:10 | |
| non parce que avec la wii on n'a q'a tourné le nunchunk pour tourner d' "outils" tandit que sur ds il faut cliquer sa va moin vite mais s'est plus le fun sur wii | |
|
| |
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trauma Center WII Ven 13 Juil - 7:00 | |
| Ben je pense que chu d'acord avec good bodey(une première!) Sur DS ta vraiment l'impression d'operer car tu touche le bonomme. Sur Wii c'est sur, c'est moin long a cause du nunchunk mais c'est comme si tu fesait toute dans les air (c compliquer | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trauma Center WII Ven 13 Juil - 8:50 | |
| Les graphisme ne sont meme pas en 3d ils pourait se forcer | |
|
| |
keldy Membre régulier
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Amqui Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trauma Center WII Ven 13 Juil - 9:52 | |
| sa dépend. Si tu a jouer à la wii depuis lun bout tu n'a pu de problème pour se qui est des contrôle. la wii à de meilleurs graphismes même si s'est pas du 3d. Le jeu veut qu'ont opèrent à une place et s'est plus facile comme ça. | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trauma Center WII Ven 13 Juil - 14:56 | |
| En tout cas c'est un jeu que j'acheterais JAMAIS | |
|
| |
bob Boss du forum
| |
| |
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
bob Boss du forum
| |
| |
keldy Membre régulier
| Sujet: Re: Trauma Center WII Sam 14 Juil - 21:28 | |
| l'anglais je trouve sa quand même facile. Quand je lit je comprend 3/4, 3.5/4, mais écouter est plus dure et parler est moyen (ben s'est moi sa). Ce genre de jeu est très bien expliquer, facile à lire car ils utilisent des mot simples et t'a pas beaucoup de bla-bla. | |
|
| |
bob Boss du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Trauma Center WII Dim 15 Juil - 8:15 | |
| non cé toi qui fait exploser les estomacts moi je prand le laser et je fait exploser les inflamation (sorte de boutons) c'est douleureux mais c'est la vie | |
|
| |
keldy Membre régulier
| Sujet: Re: Trauma Center WII Dim 15 Juil - 9:59 | |
| J'espère que dans les jeux rpg tu lis sinon à quoi bon n'a n'acheter un! Et tu devrais faire des catégories, genre comme moi : Wii PS3 etc.... | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Trauma Center WII Dim 15 Juil - 14:12 | |
| Oui c'est sur que dans les rpg en lissant c'est plus pratique, Pour les catégorie je vai peu ètre le faire.. | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: Trauma Center WII Lun 16 Juil - 21:06 | |
| Je lis toujour dans les RPG sinon je comprend rien de l'histoir et c'est moin le fun :-) | |
|
| |
keldy Membre régulier
| Sujet: Re: Trauma Center WII Mar 17 Juil - 8:23 | |
| vraiment moin le fun car s'est un peu le meilleur des rpg | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Trauma Center WII Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
keldy Membre régulier
| Sujet: Re: Trauma Center WII Dim 22 Juil - 10:59 | |
| moi mes préférer s'est baten kaitos 1 et 2 , tales of symphonia passer ,fire emblem sa fait pas longtemps que je joue, paper mario sur gc, final fantasy Christal Chronicles gc, Battalion Wars, X-man, evolution worlds, etc.
j'adore baten kaitos et fire emblem. s'est toujours intrigant les histoires des rpg, aussi il faut avoir une bonne intelligence. s'est pas des jeux que tu fait n'importe quoi et la durer et excellante. j'ai hate que Battalion wars 2, fire emblem goddness of dawn, sorte sur wii et bien d'autre bien sur. (pas juste des jeux rpg, avanture et action aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trauma Center WII | |
| |
|
| |
| Trauma Center WII | |
|