Voila je te sauve là vie.
Cherche un peu!!!
quand vous entendez typiquement les mots « aucunes entrailles, aucune gloire, » vous pensez souvent à risquer tout pour la possibilité d'accomplir quelque chose de incroyable. Beaucoup de fois ceci est associé à un arrêt ou à une exécution mort-défiante qui pousse l'enveloppe de la sûreté et de la santé d'esprit. Le jet en l'air dans une grande strie de sottise et toi ont l'âne, MTV rectifié (et os) rupture de l'exposition de télévision. Avaient essayé de capturer la mutilation de l'exposition, du divertissement interactif et rouge de Sidhe de mille dur au travail sur Jackass. Nous nous sommes récemment assiss avec une construction du jeu et entre des ronds de rire et des os de rupture parvenus pour recueillir quelques impressions rapides.
La parcelle de terrain derrière l'âne le jeu est un polisson et une excursion de réunion remplie par douleur -- depuis que l'exposition est allée outre de l'air en 2002, les ventilateurs avaient attendu la troisième saison de l'exposition populaire. Le jeu prend ce fil, avec Johnny essayant de rapporter la fonte entière à l'exposition par tous les moyens nécessaires. Cela se transforme rapidement en traction outre des arrêts aliénés pour obtenir l'attention des types comme Chris Pontius, homme petit et Preston de dentelle, entre autres membres de l'âne servent d'équipier. Il y a juste un problème : Jeff Tremaine, directeur de l'exposition, obtient blessé pendant la préparation d'un arrêt. (Disons juste que son aine et une bouche d'incendie se réunissent tout à fait avec force…) Quand il obtient transporté en charrette loin, il s'avère que les plans de Johnny ont été ruinés. C'est où vous venez po. Comme producteur auxiliaire et directeur de Tremaine, Johnny vous met responsable de recueillir la longueur de chaque arrêt qu'ils essayent de sorte que les nouveaux épisodes puissent obtenir sur l'air.
Être prêt pour causer beaucoup de nouvelle mutilation.
Le mode d'histoire du jeu est arrangé à travers sept épisodes, chacun consisté en cinq arrêts dans leurs propres endroits uniques. Pour la plupart, ce ne sont pas les arrêts que vous avez vu sur l'exposition de TV l'un ou l'autre ; la plupart d'entre eux est des tours qui pourraient jamais ne être retirés dans en raison réel de la perte assurée de la vie et de membre. Mais vous n'essayez pas simplement de retirer un piqué à partir du dessus d'un gratte-ciel dans un baquet de fumier d'éléphant et de capturer chaque armature de chute -- chaque épisode a un certain nombre de buts attachés à lui, qui produira de l'argent comptant pour l'exposition. Certaines de ces derniers chargent le foyer sur la destruction qui résulte souvent d'un arrêt d'âne, tel que casser des vitres en serre chaude ou casser des bouches d'incendie. D'autres sont légèrement plus rusés, comme le roulement en bas d'une colline raide de San Francisco dans un trashcan sans frapper n'importe quoi -- cela inclut les voitures garées et mobiles, les bouches d'incendie ou d'autres obstacles. Si ceux-ci semblent trop compliqués, les joueurs peuvent prendre un jeu petit, un mini-jeu qui exige de toi de pousser un bouton ou deux pour accomplir votre but.
Maintenant, si vous avez vu l'exposition, vous savez que cela juste au sujet de le membre moulé en peut être blessé pendant un arrêt à tout moment. Cette idée n'a pas été perdue pour le jeu, comme les joueurs peuvent sauter en parachute de la plupart des tours en frappant le bouton de triangle, propulsant immédiatement votre caractère vers le ciel. Tandis que vous pouvez diriger votre vol dedans entre le ciel et la terre, c'est les atterrissages que vous voulez vraiment commander, comme se heurter brutalement la terre peut casser des os, organes de piqûre et recevoir d'autres blessures de meurtrissure. Quoiqu'il soit hilare pour observer votre membre préféré de fonte d'âne dégringoler, il y a une raison spécifique d'apporter la douleur -- chaque dommages te donneront un multiplicateur qui peut amplifier le montant d'argent que vous recevez pour un arrêt.
Vous pouvez également prendre vos amis dans des arrêts amicaux multijoueurs.
Une fois que vous avez soulevé assez d'argent comptant, vous pouvez passer au pelliculage le prochain épisode. Ceci donne à des joueurs l'occasion d'avancer avec l'histoire sans être frustrée par un arrêt qu'ils ne peuvent pas accomplir. Cependant, ces joueurs qui accomplissent chaque simple chargent pourront racheter l'argent comptant de bonification au marché d'âne pour de nouveaux appui verticaux de tour, derrière les films de scènes et les nouveaux équipements pour les membres moulés. Ces éléments de bonification peuvent être pris dans certains des autres modes, tels que le mode de défi, qui rend les arrêts plus durs pour retirer, ou le mode multijoueur. Tandis qu'il n'y a aucun en ligne, jusqu'à quatre joueurs peuvent examiner leur modèle de merle de qualifications ou Âne-à-Âne rond (qui traduit réellement au jeu tête à tête). Nous aurons plus sur le jeu bientôt.