| Critique Mario Striker Charged WII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Critique Mario Striker Charged WII Dim 30 Sep - 15:49 | |
| Aujourd'hui je vous fait la critique de Mario Striker Charged sur la wii. Cest un jeu de soccer avec mario et tout ces amis.GraphismeLes graphismes n'ont pas vraiment évoluer si on compare avec lui sur gane cube. Il est beaucoup plus ''coloré'' comparé a son ancetre du game cube. Les stades sont plus joli, la foule est mieux dessiné. Il a des cinématiques avant pandent est apres les matchs et c'est très bien fait. Je ne suis pas vraiment décu des graphismes. Je donne un 8 sur 10 pour les graphismesJouabilitéLa jouabilité est très bonne. On doit controler les personnages avec le stick du nunshuck. Un des deux bouton sur le nunshuck sert a prendre les objet qu'on rammase pendant la partit. On peu aussi faire des chose assez interresante. Comme par example, disons que je controle toad avec le ballon, je pese sur la fleche et je peu faire un front-flip par dessus le gardien du but. Un autre chose qui est cool, c'est que chaque joueur a son tir spécial. Et en plus, chaque spécial représente tres bien le joueur. Comme par example avec hammer bros, il lance plein de martot pour assomer le gardien ainsi que tout la défence et apres il tire. Pour voir de quoi sa l'aire, cliquer ici . Un autre chose qui est hot c'est que on doit plaquer en secouant la wiimote. C'est très bien fait je trouve. Rien de dessevant ici Je donne un 8.5/10 pour la jouabilitéDurée de vieLa durée de vie est très bonne, surtout grace a son mode wi-fi . Il y a des coupes a gagner et 3 personnages a débloquer. Pour débloquer les autre personnage, il faut battre les champion en titre soit bowser jr, diddy kong ou la fleur Pirana (désoler d'avoir gacher le punch lol). Dans le mode wi-fi, on peut faire des match amical et des séris de trois matchs. Je ne suis pas vraiment déssus de la durée de vie. Je donne un 8/10Bande sonLa bande son est asser discrete, on y porte pas vraiment attention. La musique dans le menu est bonne. Chaque joueur a sa musique d'entrer, mais je suis un peu décus de la musique pendent le jeu. Je donne un 7/10 pour la bande sonScénarioIl faut gagner les coupes et c'est tout, un petit mode un peu a la mario superstar baseball serai été bien apprécier. Donc en gros je me suis beaucoup amuser avec ce jeu et je crois que je vais m'amuser avec pendant lontemps.
Ma note final est un 8.5/10
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:34, édité 5 fois | |
|
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Dim 30 Sep - 15:51 | |
| ne vous fiez pas a l'image elle est flou | |
|
| |
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Dim 30 Sep - 22:12 | |
| et voila, la critique est terminer, j'attant vos réaction | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 6:54 | |
| trés bon jeux et on se tane maime pas | |
|
| |
Papino Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : amqui ou bin à saint-léon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 10:50 | |
| yar je vais venir volé ta wii pour joué a sa
joke | |
|
| |
| |
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 11:43 | |
| Vte on barre les portes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 11:46 | |
| eu bob ta 4e immage est de stricer sur gamecube regarde le ballon | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 11:47 | |
| a ben oui désoler je vais modifier sa tantot | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Lun 1 Oct - 11:48 | |
| merci | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mar 2 Oct - 19:24 | |
| tres belle critique bravo! | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mar 2 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:34 | |
| c'est fait j'ai changer l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:36 | |
| bon cétais le temps | |
|
| |
tilex Obsédé du forum
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : st leon Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII Mer 3 Oct - 11:45 | |
| c'est trop bien faite ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique Mario Striker Charged WII | |
| |
|
| |
| Critique Mario Striker Charged WII | |
|