bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Présentation Lucky Luke : Tous à l'Ouest pc wii ds Ven 28 Sep - 15:46 | |
| L'homme qui tire plus vite que son ombre va faire son retour sur grand écran courant décembre dans un long métrage d'animation et c'est au même rythme qu'Atari a dégainé son adaptation des nouvelles aventures de Lucky Luke sur consoles, plus précisément sur Wii et DS. L'histoire servant de toile de fond au jeu s'inspire bien entendu du scénario du film. Les Daltons ont planqué le magot de leur dernier hold-up dans un chariot qu'ils pensaient abandonné. Grave erreur de jugement dans la mesure où cet attelage fait partie d'une caravane en partance pour l'Ouest des Etats-Unis. Ils devront donc incorporer l'expédition et tâcher de retrouver leur butin avant que Lucky Luke ne leur mette la main dessus. Sur les deux consoles, ce synopsis servira de toile de fond à une série de mini-jeux. Sur Wii, il s'agira, par exemple, de se servir de la Wiimote pour dessiner les vêtements new-yorkais que Lucky Luke devra abandonner à l'avantage de sa tenue de cow-boy plus adéquate pour le long périple qui l'attend. Au fil du parcours, il faudra également se transformer en "Banjo Hero" pour faire danser les Comanches, veiller à ce qu'un trio de danseuses de French Cancan donne de la gambette en rythme, se tirer d'une bagarre de bar à grands coups de poings, diriger des tramways ou des wagonnets de mines dans des courses folles, attaquer une banque et éliminer tous les policiers qui vous attendent dehors ou encore transformer les alligators du Mississipi en sacs à main en visant juste. Le jeu s'adressant aux 7-11 ans, il est à noter qu'un personnage indique le mouvement à faire avec la Wiimote avant que le niveau ne soit lancé par le joueur. Et, comme vous l'aurez compris, "Lucky Luke : Tous à l'Ouest" donne dans la variété et vous fera endosser la personnalité de plusieurs personnages tout droit issus des différents tomes de la bande dessinée : Lucky Luke donc mais aussi Joe, Averel, Rantanplan, Chang le cuisinier chinois, Old Timer, etc. Sur DS, quelques différences sont à noter. Tout d'abord l'aventure principale n'offre que 80 jours au joueur pour réussir sa traversée des Etats-Unis. C'est en fait très court mais, en choisissant les bonnes épreuves, on pourra grappiller quelques jours supplémentaires en fonction de ses victoires. Et, bien entendu, le stylet de la DS n'est pas la Wiimote. Certains mini-jeux sont donc spécifiques. | |
|
Papino Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : amqui ou bin à saint-léon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lucky Luke : Tous à l'Ouest pc wii ds Sam 29 Sep - 12:25 | |
| j'ai hate de testé sa car Lucky Luke est mon héro de jeunesse | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lucky Luke : Tous à l'Ouest pc wii ds Dim 30 Sep - 6:26 | |
| lol moi aussi lui et Bozz-Light-year (je sait pas si sa s'écrit comme sa) | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lucky Luke : Tous à l'Ouest pc wii ds Dim 30 Sep - 16:13 | |
| moi c'était put put | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lucky Luke : Tous à l'Ouest pc wii ds | |
| |
|