Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Empty
MessageSujet: Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT   Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Il y a des journées difficiles. J'ai eu la chance aujourd'hui de prendre le volant de deux magnifiques voitures , la Ford GT et la toute nouvelle Mustang Shelby GT500. Introduite au Canada cette année, la Ford GT est déjà en fin de carrière puisque Ford cessera la production en septembre. Avec un prix de détail suggéré de 184 995$, la Ford GT 2006 est un véritable emblème de puissance chez Ford. Elle a connu ses meilleurs moments sous l'appellation de GT40 dans les années 60. Elle était la réponse de Ford à Ferrari qui, dans une période financière plus difficile, avait refusé l'offre d'achat de Ford. La GT40 était donc une voiture exclusivement de course, destinée à se mesurer à Ferrari dans la course des 24 heures du Mans.

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT DSCN9637

On peut reprocher certaines choses à Ford, mais le travail accompli sur cette voiture est digne de mention. La GT se frotte aisément à des supervoitures telles la Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et la Porsche 911 turbo. Forte de ses 550 chevaux, c'est une voiture hautement docile et très prévisible, beaucoup moins vicieuse qu'une Dodge Viper. Quelques chiffres: 0-100 km/h en 3,8 secondes; vitesse de pointe de 330 km/h; 200 unités destinées au Canada.

La nouvelle Mustang Shelby GT500 n'est pas piquée des vers non plus. Si les impressions de conduite sont sous embargo jusqu'au début juin, je peux déjà vous affirmer que la Mustang perd tranquillement son étiquette de «voiture de ligne droite». Elle est non seulement puissante (avec ses 500 chevaux), mais également beaucoup plus balancée. On peut s'attendre à un prix de base entre 50 000$ et 55 000$, soit un prix hautement compétitif si l'on tient compte des performances de la voiture. Visitez Autonet pour y lire un des essais complets sous peu.

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT DSCN9667

Voyez en vidéo un modèle de course sur la piste. Pour la modique somme de 200 000$ US, Ford pourra vous livrer cette édition de course. Tout un bolide.
Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT DSCN9675
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Papino
Modérateur
Modérateur
Papino


Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : amqui ou bin à saint-léon
Date d'inscription : 22/06/2007

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Empty
MessageSujet: Re: Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT   Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

je veut juste dire de lire tes copier coler car je vient de lire que tu venait d'essayer une gt500 mais t'a pas encore tes permit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckyluke220.skyblog.com
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Empty
MessageSujet: Re: Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT   Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

je l'avais lu mais je l'ai lesser la je savais que quelq'un dirai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Papino
Modérateur
Modérateur
Papino


Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : amqui ou bin à saint-léon
Date d'inscription : 22/06/2007

Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Empty
MessageSujet: Re: Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT   Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckyluke220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Empty
MessageSujet: Re: Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT   Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au volant de la Mustang Shelby GT500 et de la Ford GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Ford Mustang
» La Mise au point Ford du 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: Motoriser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser