Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The legend of Zelda Twilight pricesse Wii

4 participants
AuteurMessage
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Empty
MessageSujet: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

CRITIQUE

Graphismes : WOW!!! Quand j'ai arivé pour le loué j'étais pas sur. Je me disait (bon... un autre Zelda a la cartoon) mais j'ai été très surpris. Les graphisme sont merveilleux et attraillant. Le jeu est plus basé sur la réalité que un dessin animé comme sur les présedent jeu. Le jeu nous fait quasiment penssé au Seigneur des Anneaux maintenent. Je donne 9/10

Jouabilité : C'est parfait! On aurais pas pus faire mieu. C'est facile a aprendre et a joué. Mais puisque que je ne suis pas habituer a la Wii controlé Link a été plutos dificice au debut car j'étais pas habituer avec le Nunshuk. Mais avec un peu de pratique le jeu est merveilleux. je donne 10/10

Durée de vie : Je ne peut pas etre plus comblé. Juste pour vous dire (bien que je prenais bien mon temps) a partir du début le premier donjon ma pris pres de 8 heure. Sa c'est un jeu que j'adore. des énigmes, des énigmes, des énigmes. Pas beaucoup de baston mais j'aime quand les jeu me fons perdre patience. Mad je donne 10/10

Son/Musique : Pour le son c'est quand meme bien. Sauf pour le son sur la wiimote. Il étais a 2 barre et il étais trop fort quand meme. La musique est bien, semblable au autre jeu. Je donne 7/10

Scénario : Toujour comme dans les précedent Zelda il revien avec la Force de la noirceur qui envahit le monde et que VOUS devez faire regné la force de la lumiere a nouveau. Un point fort c'est que t'es pas toujour Link. Tu eput etre aussi un loup. Mode de jeu tres fun. Le scénario est tres bien dans l'ensenble des belle animation. Je donne 9/10

Note général : Un des meilleur jeu que j'ai jamais joué. C'est un jeu presque parfait. Note général... roulement de Tambour...
colis colis colis colis colis colis colis

9.5/10 que je donne
war
Revenir en haut Aller en bas
keldy
Membre régulier
Membre régulier
keldy

MessageSujet: Re: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:26

super critique!!!!

pour une adaptation à la wii du jeux du game cube s'est super.
Il a fallut attendre, mais s'en a valut le coup.

Les graphique sont super comme tu dit, ils sont (spèciales) parce que ont dirait du cartoon mais se ne l'est pas.

pour la jouabiliter, je sais que tu commences mais le cheval était un peu dur à contrôler, mais le reste était bon. Je trouve qu'il manquait un peu de mouvement, masi il se sont dépêcher alors sa va passer

Un peu trop facile, j'aurais voulut plus de difficulter.

Je trouve le scénario super parce que ce n'est pas vraiment comme dans les autre, l'histoire est super pour ceux qui savent lire l'anglais lol!

Et pour ceux qui ne le savent pas, il y aura un zelda qui va sortir en 2009

pour plus d'info regarder ma signature!!!! lol!
http://videogameworld.top-board.com/
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

Merci beaucoup ,c'est une très belle critique!
J'ai très hâte d'y jouer aie
https://elctu.motards.net
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

MessageSujet: Re: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

tu a d'afaire a avoir hate lol
war
good bodey
Soldat du forum
Soldat du forum
good bodey

MessageSujet: Re: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:34

moi pour attendre je jou à wind waker Cool

mais l'autre à l'aire très bien Very Happy

foot paf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The legend of Zelda Twilight pricesse Wii   The legend of Zelda Twilight pricesse Wii Icon_minitime

The legend of Zelda Twilight pricesse Wii
Page 1 sur 1