bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Super smash bros. brawl: Tiplouf Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Il s’agit de l’un des Pokémon que vous obtenez du Professeur Sorbier au début des jeux Pokémon Diamant et Perle. Il est tellement mignon ! Je suis sûr que plein de personnes l’ont choisi. Il sort de la Poké Ball ! Et hop, il se met à surfer un peu partout ! Plus le stage est simple, plus cette attaque sera efficace. Vous vous demandez pourquoi ? Quiconque se trouve sur la route du surf se fera emporter par Tiplouf. Si vous vous faites emporter, faites de votre mieux pour vous rétablir. Même les personnages les plus simples comme Tiplouf peuvent mettre une belle pagaille sur le champ de bataille. | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Super smash bros. brawl: Tiplouf Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| Tout les personnage sont puissant.
Sufit juste de savoir sen servir et on peut gagner avec le plus petit | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Super smash bros. brawl: Tiplouf Jeu 20 Sep - 20:48 | |
| c'est comme toi avec les ice climer : moi je joue pas souvant avec eux dans lui sur gc, et j'ai un peu de difficulter a battre dissons bowser avec les ice climer | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Super smash bros. brawl: Tiplouf Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super smash bros. brawl: Tiplouf | |
| |
|