Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 7:44
On a connu Rayman Contre Les Lapins Crétin. Ubisoft a annocer qu'il sortira un nouveau Rayman. Le même principle: Des Mini-Jeux les plus hilarant que les autre. Il sortira vers octobre-novembre ici au Québec. Il va avoir une version Wii et ds. On ne sait pas si sa va être un jeu de plateforme comme la version présédente sur DS.
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Amqui Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 8:20
j'ai bien aimé le premier jeu, le deuxièmes va être démentielle Et je ne pense pas qu'il va avoir un mode online, mais peut-être vu que le jeu se consacre plus sur le multi
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 10:07
je savais sa fait lomgtemps qu'il allais sortir un Rayman encore plus crétin j'en ai juste pas parlé
Papino Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : amqui ou bin à saint-léon Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 15:49
sa va etre encore plus crétin
Dark-Slayer Nouveau membre
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 16:01
ça seras débile, quoi!!
keldy Membre régulier
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Amqui Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Dim 24 Juin - 16:15
lapin (crétin) le mot le dit
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Lun 25 Juin - 6:25
j'ai vu des video du (premier) et c'est fou!!!
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Mar 10 Juil - 8:20
Et le plus drole avec c'est 2 jeux, Les lapins sont presque entrain de faire disparètre Rayman
La mascotte de Ubisoft n'est plus Rayman,ce sont les lapins!
_____________________________________________________________ EDIT Information du jeu donné au E3 Au programme sur la version Wii, une soixantaine de mini-jeux complètement loufoques, jouables en solo ou en coopération avec des amis, et une quantité incroyable de bonus à déverrouiller. La mouture DS suivra le même chemin avec 36 épreuves délirantes tirant parti du stylet, du micro et du double-écran de la machine. Voici des images: Image
Regarder les affiches. Peu ètre qu.il vous rapelleront certain jeu
et les image
bob Boss du forum
Sujet: Re: Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins Wii et DS Ven 27 Juil - 7:26