| Aquarium By DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Aquarium By DS Ven 7 Sep - 15:24 | |
| Si on le prononce avec un accent anglais sirupeux, on pourrait presque croire qu' Aquarium By DS est une nouvelle marque de parfum à la fragrance aussi douteuse que son nom, décoré d'un petit plongeur au fond de la bouteille, mais que nenni, c'est bien un nouveau concept de jeu DS dont il est question. Et ce concept vous l'aurez tous saisi, c'est un simulateur d'aquariums. Et ben oui, là, va falloir s'accrocher à son filet pour maintenir en vie les poissons que l'on hébergera dans son caisson. Le concept se déclinera en vérité à travers deux cartouches, la première misant sur un simulateur réaliste dans lequel on s'occupera de poissons réellement adaptés à l'aquarium (poisson rouge, poisson clown etc) la seconde, Fantasy Aquarium By DS se montrant plus farfelue et proposant d'enfermer des dauphins ou des tortues. Ces deux jeux clairement destinés à un public de connaisseurs ou de fous furieux sortiront en décembre. | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aquarium By DS Ven 7 Sep - 16:41 | |
| C'est tres viril comme jeu | |
|
| |
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Aquarium By DS Ven 7 Sep - 22:44 | |
| ben oui, c'est très viril de jouer a son jeu de poisson, les fille A.D.O.R.E sa | |
|
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aquarium By DS Sam 8 Sep - 8:29 | |
| ma mere ne voudrait pas que je joue a des jeu comme sa | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Aquarium By DS Sam 8 Sep - 21:19 | |
| en plus, se jeu est classer ''V'' pour vieu de 90 ans et plus | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: Aquarium By DS Dim 9 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Aquarium By DS Dim 9 Sep - 20:43 | |
| attention les jeunes: ne regarder pas l'image que j'ai mis, vous allez faire des cauchemars pour le reste de votre vie | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: Aquarium By DS Lun 10 Sep - 5:12 | |
| moi j'ai de la misere a dormir
J'ai peur d'aller chier maintenant je regarde toujour dans la bol pour voir s'il as des poisson | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Aquarium By DS Mar 18 Sep - 6:27 | |
| ATTENTION A TOUS LES MOINS DE 90 ANSLa prochaine video que jeu vais vous présenter n'est pas pour les jeunes. On peu y voir des scène de POISSONMoi je l'ai regarder et ma vie est fini. Ne pas cliquer sur le spoiler si vous avez moin de 90 ans, ceci est pour votre bien - Spoiler:
cilquer ici pour voir cette épeurante vidéo. IL n'est pas trop tard pour quitter cette page, fermer l'ordi et parter en courant
| |
|
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aquarium By DS Mar 18 Sep - 6:53 | |
| tu a dit de ne pas l'ecouter, je l'ai écouter
je l'ai écouter, jaurai du t'écouter
je vais immédiatement me suicider | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Aquarium By DS Mar 18 Sep - 6:55 | |
| je savai, voici un premier témoignage. n'écouter pas la video | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: Aquarium By DS Mer 19 Sep - 19:34 | |
| voila !!
T'est content BOB!!!!!!!!!!
Maintenant j'ai vraiment peur d'allé chier et de prendre ma douche ou mon bain et de boir un verre d'eau de jus ou de lait et de manger de la soupe et meme d'allé dehors quand il pleue. Je fait de cauchemar la nuit et en plus je su (a cause des cauchemar) et j'ai encore plus peur.
J'ai callé un psycologue et il as fait une depression.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium By DS | |
| |
|
| |
| Aquarium By DS | |
|