bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Dk king of swing ds Jeu 21 Juin - 20:38 | |
| Faisant suite à la première entrée magistrale de la famille Kong sur GBA, DK : King Of Swing DS reprend dans les grandes lignes le gameplay de son grand frère, même s'il tire forcément partie des deux écrans de la DS pour donner plus de hauteurs aux environnements. Pour contenter tout le monde, Diddy fait son grand come-back, apportant avec lui de nouveaux mouvements, objets inédits et des mini-jeux jamais vus. De la nouveauté donc, relayée par un mode multi à quatre (...) Avez vous aimer l'épisode sur gba? Avez vous déja jouer. Testé le vous même http://www.alpha-emul.net/roms/598-gba-dk-king-of-swing.html.Vous pouvez garder la rom seulement 24 heures. Après vous suprimer sinon, se sera de la fraude. Moi, je possède l'original( il est a ma soeur mais c'est pas grave) donc je peux garder la rom. | |
|
keldy Membre régulier
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Amqui Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Dk king of swing ds Ven 22 Juin - 13:04 | |
| j'avais sur gba s'est.........spéciale boff pas super super celui sur gba
Je ne sais pas si il est meilleur. | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dk king of swing ds Mer 11 Juil - 20:51 | |
| | |
|
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Dk king of swing ds Sam 11 Aoû - 20:36 | |
| Enfin, la version japonaise du jeux est sortit et j'ai pu y jouer Si vous avez des question vous pouvez les poser ici. Oui, il est mieux que celui sur gba, les graphisme sont très beau, la musique est quand meme meilleur, la jouabilité reste la meme malgré plusieur chose ajouter. On traine diddy sur notre le dos de DK et sa donne plusieur chose amusante a jouer. Pour le scénario, je peux pas vous dire, c'est en japonais, donc impossible de lire se que dis dk, la banane et les autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dk king of swing ds | |
| |
|