Critique: Donkey Kong : Jungle ClimberBonjour, Aujourd'hui, je vous fait la critique d'un excélant jeu: Donkey Kong : Jungle Climber sur Nintendo DS. Je l'ai exporter du Japon, car il n'est pas encore sortit ici au canada.Graphisme: Les graphismes sont vraiment très réussi. DK est vraiment mieu dessiner que la premiêre version sur
GBA . Les monde sont très beau et les cinématique sont vraiment très belle aussi. Les
décors derrière nos amis diddy et donkey sont très bien dessiner aussi. On sent que ce jeu n'est pas seulement une adaptation GBA DS. Je ne voie rien de négatif ici, de toute facon, on aurai pas pu faire mieu sur DS.
Je donne un
10/10 pour le graphisme.
jouabilité La jouabilité est très simple:
L et
R pour grimper,
A pour faire un gros saute, et toucher l'écrant tactile pour utilisé nos genre de points étoile pour volé(oui on peu volé)
Diddy kong ajoute beaucoup a la jouabilité. Il suffi de trouver un tonneau qui es écrit ''
DK dessus et diddy apparai! Plein de chose sont maintenat accesible avec Diddy. On peu trouver des aille pour volé, un gros marteau etc. Par contre, j'aurai aimer me promener dans les menu avec l'écrant tactile, comme dans presque tout les autre jeux. Un autre point faible: parfois, quand on joue, on accroche l'éccrant tactile, et sela nous fait commencer a volé, et sa fait perdre un étoile se qui est assé chiant.On aurai pu mettre un carré, et quand tu touche le carré l'étoile décolle(un peu comme new super mario bros)
Je donne un 8/10
durée de vie:La durée de vie est pas très longue; j'estime environ 4 heures pour faire le tour. Bien sur il y a quelque mini-jeux qui aggrémente la durée de vie. Il y a un mode multijouer que je n'ai maleureusement pas plus aisseiyer.
Il a 6 monde dans le jeu, au boss du 5 monde je me disai, bon j'ai fini le jeu, ben non! Pouf, on par dans un autre univer pour faire d'autre niveau se qui ma surpris. Ensuite, il a 2 boss dans le 6e monde et c'est fini. On peu aussi débloquer des niveau bonus en rammasant des petite cannis de gaz pour faire décoler l'avion de crunchi kong et aller sur une nouvelle petite île. Je trouve sa très original.
Je donne un 8/10 poir la jouabilitéScénarioPour le scénario je peu pas vous en dire beaucoup car le jeu est en japonais :-( Tout se que je peu dire c'est qui faut battre les crocrodille en voyagent d'île en île.
Donc je me suis vraiment ammuser, je donne un
8.5/10