Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles

2 participants
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles   Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:45

Le succès de la version Wii de Resident Evil 4 assuré, Capcom passe à la vitesse supérieure et lâche quelques images de The Umbrella Chronicles. Le nouveau volet de la saga, exclusif à la console de Nintendo, est attendu dans le courant du quatrième trimestre pour une sortie mondiale. Rappelons que le titre sera décomposé en quatre chapitres retraçant l'histoire de la saga, du manoir de Resident Evil au village de Resident Evil 4 en passant par le commissariat de Resident Evil 2 et la ville de Raccoon City (Resident Evil 3).

Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Reucwi066
Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Reucwi061
Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Reucwi072
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
Gringo
Modérateur
Modérateur
Gringo

MessageSujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles   Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

Je veut savoir : Est-ce que sa sera Leon le personnage principal encore ou ce sera un autre.

Et de plus Resident Evil 1-2 aussi ce passe dans Racoon City. Mais il y as une chose que je comprend pas aussi. Il dise que le jeu passera par Racoon City mais dans Resident evil 4 le gouvernement deside de stérilisé Racoon City et lance une bombe nucléaire dans la ville. Et ensuite la fille du president ce fait enlevé et Leon doit la retrouvé dans le vilage (commencement du jeu)... Mais alors comment ils font pour retourné dans la ville

Peut tu repondre a mes question?
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

MessageSujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles   Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

c'est pas moi certain qui va répondre a ta question, j'ai jamais jouer a ce jeux, mais je pense que keldy pourai te répondre Wink
https://elctu.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles   Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Icon_minitime

Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles
Page 1 sur 1