bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Mar 14 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| Je veut savoir : Est-ce que sa sera Leon le personnage principal encore ou ce sera un autre.
Et de plus Resident Evil 1-2 aussi ce passe dans Racoon City. Mais il y as une chose que je comprend pas aussi. Il dise que le jeu passera par Racoon City mais dans Resident evil 4 le gouvernement deside de stérilisé Racoon City et lance une bombe nucléaire dans la ville. Et ensuite la fille du president ce fait enlevé et Leon doit la retrouvé dans le vilage (commencement du jeu)... Mais alors comment ils font pour retourné dans la ville
Peut tu repondre a mes question? | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles Mar 14 Aoû - 18:37 | |
| c'est pas moi certain qui va répondre a ta question, j'ai jamais jouer a ce jeux, mais je pense que keldy pourai te répondre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images : Resident Evil The Umbrella Chronicles | |
| |
|