Moteur:
Moteur à 2 temps de 124 cm3 refroidi par liquide avec alésage et course de 54,0 x 54,5 mm
Alésage du cylindre en alliage d’aluminium plaqué du
matériau composite électrochimique de Suzuki (SCEM) optimisant le
transfert de la chaleur et la durabilité
Allumage numérique à décharge de condensateur faisant
correspondant la distribution de l’allumage aux changements
d’accélération afin d’améliorer la réponse à bas régime
Bielle de location du segment améliorant l’étanchéité et la sortie de puissance
Châssis:
Nouvelle selle texturée assurant une meilleure adhérence et offrant un meilleur contrôle au pilote
Graphismes mis à jour donnant une apparence agressive
Nouveaux protège-fourche légers
Ossature centrale résistante et légère, double berceau, cadre en acier en chrome molybdène
Fourche Showa inversée à deux chambres de 47 mm à
l’avant offrant un débattement de 310 mm (12,2 pouces), un
amortissement de la compression, un amortissement de la détente et une
contrainte de ressort complètement réglables. La fourche avant Showa
est conçue pour améliorer la prise de virages et les performances en
ligne droite.
Les réglages de compression et d’amortissement de la
détente sont sélectionnés pour un mouvement souple à mi-course et un
équilibre excellent de la suspension.
Amortisseur arrière à réservoir Showa offrant une
compression de haute et basse vitesse, un amortissement de la détente
et une contrainte du ressort réglables
Guidon conique Renthal en aluminium avec tapis de
guidon Renthal - Plus léger que les guidons ordinaires - montés sur du
caoutchouc pour réduire les vibrations
Bras oscillant en aluminium avec grande poutrelle principale, rigidité accrue et performances accrues en ligne droite