bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| En attendant un éventuel F-Zero sur DS, on pourra toujours se consoler avec Rapid Racoon. En effet, ce jeu de courses futuriste lorgne beaucoup du côté de F-Zero et Wipeout. Au programme : trois environnements différents (industriel, spatial, naturel), trois vaisseaux au départ et cinq autres à débloquer, des bonus classiques (missile, mine, turbo...). On jouera sur l'écran du haut, celui du bas servant à afficher la map. Bref, rien de très original, si ce n'est les animaux à fourrure accompagnant les pilotes sur les artworks. On nous promet également une bonne IA et du jeu en réseau. A noter que le développement est assuré par DK Games, un studio français. | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| cool mais les graphisme sont pas beau | |
|
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Ven 3 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Dim 5 Aoû - 7:36 | |
| C'est sur que c'est un jeu que j'acheterai jamais | |
|
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Dim 5 Aoû - 9:43 | |
| sa fait panssé a un jeu qui ce faisait sur l'ordi avant qui s'apellair (pod) | |
|
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Dim 5 Aoû - 10:05 | |
| j'ai jamais entendu parler de ce jeu Moi je trouve que sa fais penser a F-zero | |
|
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Dim 5 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
bob Boss du forum
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS Dim 5 Aoû - 12:12 | |
| F-zero avec capitaine falkon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapid Racoon, un jeu de courses futuriste sur DS | |
| |
|