| guitar hero III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 6 Aoû - 7:49 | |
| ben j'ai été voir sur des site et il ne s'entant pas vraiment sur la date présise. Mais partout ou j'ai regardée, la date europe et la date de sortit us est la meme. Donc en gros, le jeu devrai sortir vers septembre-octobre-novembre par ici. | |
|
| |
Papino Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : amqui ou bin à saint-léon Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 6 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
Nombre de messages : 2582 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!! Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
good bodey Soldat du forum
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Gringo Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Gaspésie (Quebec) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: guitar hero III Ven 10 Aoû - 10:54 | |
| c'est un des meilleur groupe acdc :-R | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 13 Aoû - 9:36 | |
| Il est dans mon top 2 ac/dc | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 29 Localisation : che nous Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 13 Aoû - 10:25 | |
| moi je le met 5e maden sonata ortica anvench 7 4 metalica ac/dc
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Jeu 16 Aoû - 7:21 | |
| Activision qui épluche petit à petit la tracklist du prochain Guitar Hero, freine un peu le rythme en annonçant la présence d'un petit morceau supplémentaire au menu de Legends Of Rock. Il s'agit de "She Bangs the Drums" de The Stone Roses, un groupe de rock anglais formé dans les années 80. La sortie de ce nouvel opus qui promet de longues soirées multijoueurs, est prévue pour le mois de novembre sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii. | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: guitar hero III Jeu 16 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Jeu 16 Aoû - 11:27 | |
| moi aussi, moi aussi je vais peut-être avoir une wii dans pas long! moi et good bodey on se la paie si on la trouve | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Jeu 23 Aoû - 13:37 | |
| On connaissait déjà une vingtaine de titres qui composeront la tracklist de Guitar Hero III, en voici onze nouveaux. Cette fois c'est une sélection de groupes européens : In Flames, Avalancha, Lacuna Coil ou encore Superbus.
- Backyard Babies -Minus Celsius - Die Toten Hosen -Hier Kommt Alex - Gallows -In the Belly of a Shark - The Hellacopters -I'm in the Band - Heroes Del Silencio -Avalancha - In Flames -Take This Life - Kaiser Chiefs -Ruby - Lacuna Coil -Closer - Revolverheld -Generation Rock - NAAST -Mauvais Garçon - Superbus -Radio Song | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Mar 4 Sep - 5:50 | |
| Une vidéo du jeu ou on montre quelqun qui joue Through the Fire and Flames, de Dragonforce (pas de gh2 mais bien de gh3) Cliquer ici pour voir sa | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: guitar hero III Mer 5 Sep - 15:29 | |
| il est a veille de sortir les video commence a rentrer | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Mer 5 Sep - 15:34 | |
| oui et en attendant je joue a fret on fire | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Mer 5 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guitar hero III Jeu 6 Sep - 13:41 | |
| ça vas ètre fou!!!!! | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Dim 9 Sep - 22:01 | |
| c'est sur que sa va être cool, mais je crois que je vais attendre un peu pour acheter se jeu et je vais continier avec fret on fire En plus, je vais essayer de me patanter une guitar avec un vieu clavier | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 10 Sep - 5:29 | |
| Super le jeux est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Papino Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : amqui ou bin à saint-léon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 10 Sep - 16:15 | |
| eille en passent j'ai eu guitar hero 2 mais je vait peut être acheté le 3e quand il va sortir | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 10 Sep - 16:38 | |
| c'est vrai qui la, j'ai été jouer chez lui | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Lun 10 Sep - 19:59 | |
| des p'tite new's du jeu Guitar Hero DS aura aussi son accessoire Même s'il n'a pas encore été révélé, l'accessoire du futur Guitar Hero DS existe bel et bien. Il est même en cours de finalisation et devrait donc se montrer prochainement. Vicarious Visions, en charge du développement, confie que le jeu ne se base pas sur le stylet mais devrait au contraire offrir une expérience proche des versions que l'on connaît de Guitar Hero. A suivre. Les grattes de Guitar Hero 3C'est facile, dans Guitar Hero, il y a "guitare" et "héros". Après avoir beaucoup communiqué sur les héros du troisième volet (Slash, Tom Morello, Bret Michaels), il était grand temps pour Activision de dévoiler les guitares des différentes versions. Les voilà donc sous vos yeux ébaubis. Dans l'ordre, les Les Paul des versions Xbox 360, PS3 et Wii, puis la Kramer inédite à la version PS2. Les plus attentifs auront certainement remarqués l'emplacement réservé à la Wiimote sur la guitare appropriée. Il est donc possible que cette version mette à contribution des mouvements de guitare plus élaborés que sur les autres supports. D'un autre côté, il est aussi tout à fait probable que la guitare elle-même ne dispose pas de détecteur de mouvements comme c'est pourtant le cas depuis le début de la série et que cette guitare s'appuiera uniquement sur la Wiimote pour activer le Star Power. Dans tous les cas, les quatre guitares sont dénuées de cordons et disposeront du système de plaques interchangeables pour plus de personnalisation. C'est tout | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Mar 11 Sep - 15:13 | |
| Guitar Hero III aussi sur PC et Mac Cela fait bien longtemps que les joueurs PC et Mac en rêvaient sans jamais rien voir venir. Aujourd'hui est un nouveau jour et l'annonce de Guitar Hero III sur ces deux machines est devenue réalité. Avec un contenu identique aux autres versions et une guitare USB qui sera bientôt dévoilée, les moutures PC Et Mac ne devraient pas différer d'un riff de leurs homologues si ce n'est par la possibilité de jouer aussi avec le clavier et la souris. Le seul hic vient en réalité du studio en charge du développement puisque comme toujours lorsqu'il s'agit de porter les jeux Activision sur PC, on retrouve Aspyr aux commandes. Et jusqu'à présent, les portages signés par Aspyr brillent par leur médiocrité. Croisons les doigts mes frères ! | |
|
| |
Gringo Modérateur
| Sujet: Re: guitar hero III Mer 12 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
bob Boss du forum
| Sujet: Re: guitar hero III Mer 12 Sep - 20:34 | |
| ben je pense que sa devrai être cool guitar hero sur pc bof, je l'acheterai pas, j'ai fret on fire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitar hero III | |
| |
|
| |
| guitar hero III | |
|