Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Harlem Globetrotters World Tour ds

AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob

Harlem Globetrotters World Tour ds Empty
MessageSujet: Harlem Globetrotters World Tour ds   Harlem Globetrotters World Tour ds Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Salut!, Aujourd'hui je vous fait la critique de Harlem Globetrotters World Tour sur ds. Lisez sa, vous allez voir comment j'aime se jeux.
C'est un jeu de basquetball bounce
Harlem Globetrotters World Tour ds Hagtds00b
Harlem Globetrotters World Tour ds Hagtds0f

Graphisme: Les graphisme serai été exélant si on parlerai d'un jeu de nes.
Ils dont les meme que l'épisode sur GBA(oui, il a eu un épisode gba, c'est la meme affaire). Les personnages sont casiment tous pareille, ont les différensie par leur costume et par leur couleur de leur peau. Les arénas sont très laide, et la foule est très mal faite. L'arbitre est aussi très laid, et il a l'aire un peu perdu sur ce terrain.
2/10 sur se point Harlem Globetrotters World Tour ds Hagtds001

Jouabilité: La jouabilité est très mauvaise,seul les bouton ''A'' et ''B'' sont utilisé. Quand tu est en défense et tu veut volé le ballon a l'équipe adverse, c'est pas compliquer, tu pese sur n'importe quoi et après une segonde, tu a le ballon. Une chose qui aurai été hot dans se jeux serai que chaque joueur ait son tir ou son move spécial. Donc c'est vraiment raté aussi pour se point : 1.5/10 sur se point

Durée de vie: La durée de vie est très mauvaise. J'ai jouer 2 game et je pense que j'y jourai plus jamais No Il y a un genre de story mode dans se jeu, qui consite a affronté des équipe de basquet partout dans le monde. Je l'ai pas fait, mais en une demi heure de jeux il doit achever.
0/10 sur se point

Scénario: Comme je le disai plus tot, il faut faire des match de basquet partout dans le monde. Mais il sère a rien, on fait deux partit et on a envie de jeter le jeux a la poubelle. Mais je ne peu pas donné une mauvaise note ici car les Harlem Globetrotters exdisse pour de vrai et ses sa qu'il font: des match de basquet partout dans le monde.
J'ai donc pas le choix de donné une 5/10 ici.

Je ne comprend pas pourquoi Full Fat a décider de mettre se jeux en vendre, juste a voir quelque images et ont voit déja que se jeux est ratée.
Donc, je vais dire pareille comme Bruno Gorgeaie a Mr net quand il parlai de Wario, metre du déguisement: ''Acheter le pas, louer le pas et bruler le dans la rue!''
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net

Harlem Globetrotters World Tour ds
Page 1 sur 1