Elctu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elctu

Bienvenue, ici on parle de jeux vidéo mais aussi de plein d'autre chose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SSBB Evénements deux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Boss du forum
Boss du forum
bob


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'espace WOUH!!
Date d'inscription : 15/06/2007

SSBB Evénements deux joueurs Empty
MessageSujet: SSBB Evénements deux joueurs   SSBB Evénements deux joueurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Cette fois-ci, vous pouvez faire des matchs Evénement en mode deux joueurs ! Waouh, le jeu idéal pour les couples !
SSBB Evénements deux joueurs Various19_071217aQuand le joueur 2 appuie sur le bouton...SSBB Evénements deux joueurs Various19_071217bL’Evénement deux joueurs commence !

Les deux joueurs ne s’affrontent pas, ils doivent au contraire coopérer. Dans ce mode, il faut se serrer les coudes.
Il y a moins d’Evénements deux joueurs que d’Evénements un joueur, mais ils ont tous des paramètres différents de la version solo.
Deux rois problématiquesSSBB Evénements deux joueurs Various19_071217cPersonnages : Mario, KirbyAffrontez Bowser et le Roi Dadidou ensemble !
C’est un match deux contre deux.
Combats Pokémon deux contre deuxSSBB Evénements deux joueurs Various19_071217dPersonnages : Dresseur Pokémon, PikachuCarapuce, Herbizarre, Dracaufeu et Pikachu sont aussi de la partie.
Deux équipes équilibrées s’affrontent !
Plus vite, plus court, mort subiteSSBB Evénements deux joueurs Various19_071217ePersonnages : Yoshi, Roi DadidouIl faut vaincre le plus d’ennemis possible en 10 secondes !
A MOI !SSBB Evénements deux joueurs Various19_071217fPersonnages : Wario, BowserCe ne serait pas le mode pièces ?! Enfin, je vois surtout des billets...

Tiens, ça me rappelle que le mode pièces est présent dans ce jeu aussi. Quand vous éjectez l’ennemi hors de l’écran, vous récupérez son argent. Le gagnant est celui qui se retrouve avec le plus d’argent à la fin de la partie.
SSBB Evénements deux joueurs Various19_071217gIls n’ont pas l’air trop féroces.

Et je ne vous l’ai pas encore dit : vous pourrez aussi jouer à deux à Smash dans le mille !
SSBB Evénements deux joueurs Various19_071217hAh, je vois ! Il faut savoir répartir les tâches !
Revenir en haut Aller en bas
https://elctu.motards.net
 
SSBB Evénements deux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ssbb: les tournois
» Mario Kart Wii aime le deux-roues
» Level 5 annonce deux nouveaux jeux DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elctu :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser